Je ne sais définitivement plus faire

25 Sep

Aujourd’hui, je reviens pour te parler d’un garçon. Et surtout te raconter à quel point j’ai été ridicule avec lui.

C’est là que je me rends compte que ça fait bien (trop) longtemps que je suis célib… je sais plus du tout faire en face d’un mec.

 

En résumé, il y a un collègue du Petit qui m’a vu une fois, et qui m’a bien aimée. Puisqu’on se dit tout, je dois avouer que je l’ai également trouvé à mon gout, mais bon, je l’avais vu comme ça, on n’avait pas pu discuter ni rien.

Et la semaine dernière, le Petit me dit le plus innocemment du monde que Bruce Wayne (bien évidemment, c’est un pseudo) lui demande régulièrement quand je reviens, et qu’il lui suggère de m’appeler et de m’inviter quand ils font des apéros.

 

J’aime beaucoup le Petit, mais par moment, ben il réagit en mec. C’est-à-dire qu’il intègre l’info, mais il n’en fait rien. Et si je voulais revoir Bruce Wayne, il allait falloir prendre les choses en main.

Dimanche soir, je sortais avec une copine voir la finale de basket dans un bar. J’invite donc le Petit à nous rejoindre boire un verre à la fin de son boulot, ce qu’il fait, accompagné de Bruce Wayne et d’un autre collègue.

Et là, Bruce me fait un rentre-dedans incroyable !! Je te parle pas de sous-entendus discrets, non, mais de remarques directes.

 

Sauf qu’en grosse conne que je suis, ce n’est qu’en y repensant le lendemain que je me suis rendue compte que je n’ai réagit à aucune de ses tentatives. Rien. Nada. Genre la Reine des glaces. Même pas un petit rebond, qui aurait pu l’encourager à me demander mon numéro.

Ce qui est con, parce qu’il me plait bien. Mais le fait qu’il y ait le Petit et ma copine, plus sa drague frontale, ben ça m’a complètement bloquée.

 

Forcément, je réalise ça, je bade. Alors avec la copine, comme on a 12 ans d’âge mental, on échafaude un plan pour le revoir, et essayer de rattraper le coup. Plan qui consiste à retourner au boulot du Petit cet après-midi, et lui faire comprendre au détour de la conversation que j’aimerais bien le revoir.

Oui je sais, y aurait la méthode adulte, qui consisterait à lui dire directement, mais je crois que pour ça, il faudrait vivre dans un monde parallèle. Et je ne veux pas passer par le Petit non plus.

Je t’épargne le suspense, ça a totalement foiré. Déjà parce que le Petit n’était pas là, et que forcément, Bruce Wayne l’a joué froid et distant. Ce qui a fini de me décomposer.

 

Bon, j’ai quand même réussi à savoir qu’ils ressortent ce soir, et à faire en sorte que le Petit me prévienne pour qu’on se rejoigne.

Je sais pas encore comment je vais faire, mais j’espère rattraper le coup ce soir…

 

2 Réponses to “Je ne sais définitivement plus faire”

  1. isandre91 26 septembre 2013 à 14:31 #

    Hâte de savoir la suite !!! allez fonce !! courage … (rhooo le conseil à 2 balles …)

oh oui, pintade avec moi !

