7 jours de bonheurs en 2013 #10

25 Août

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

happyness

 

Le bonheur, c’est un album :

Imagine dragons – night visions

Très belle découverte. Bon ok, j’aime certaines chansons plus que d’autres, mais dans l’ensemble, c’est pas mal du tout !! Il est même passé en boucle pendant un certain moment.

imagine dragons

 

Le bonheur, c’est :

Un weekend familial annuel. Je redoutais un peu, pour diverses raisons, mais au final ça c’est bien passé. Il faisait beau, on a profité de la plage, on a pris l’apéro, c’était vraiment bien sympa !

 

Le bonheur, c’est de :

Faire les soldes. Au début je me l’étais interdit, because le budget serré, mais finalement je me suis autorisée quelques plaisirs : 2 robes, 1 gilet, 1 t-shirt, 1 tunique, 3 paires de chaussures. Et rien à plus de 15€.

Et puis après j’ai craqué pour quelques dévédés et cédés.

 

Le bonheur, c’est de :

Se faire tout plein de ciné. Superman, Gatsby, Joséphine, World War Z. ils ne se valent pas tous, mais j’aime toujours autant le ciné et ça me fait dire qu’il faut que j’y aille plus !

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      M’offrir un nouveau tatouage. Ça faisait un moment que j’y pensais, et hop, c’est fait.

–      Un repas avec les collègues. Franchement je les aime bien eux, et ça me ferait plaisir d’y retourner l’année prochaine. Croisons les doigts !

–      M’offrir un nouvel appareil photo, l’ancien ne marchant plus. J’y connais pas grand-chose, mais celui-là, il est tip top, j’en suis trop contente.

–      Partir en vacances à l’autre bout du monde, et en prendre plein la vue. Les paysages sont magiques, c’est paradisiaque.

–      D’avoir une révélation sur un futur tatouage (oui, encore un). Je voulais mélanger 2 symboles, mais je savais pas trop comment faire. Et en passant devant un tatouer, j’ai vu le dessin parfait. Youpi ! bon en vrai, je vais quand même attendre un peu, le dernier est quand même assez récent.

–      Revenir chez soi. Partir en vacances chez ses parents, c’est sympa 5min, mais faut pas abuser non plus.

–      Rencontrer la fille d’amis de mes parents, avec qui j’ai quelques points communs. Découvrir qu’on a vécu les mêmes choses au même moment, ça rapproche. une fille super, une belle personne, j’espère que j’aurais le plaisir de la revoir.

–      Me dire que j’ai vraiment quelques amies en or. Je le savais déjà, mais ça fait toujours du bien de se le rappeler. Merci les copines ❤

–      Revoir l’Ainé et sa famille, en vacances dans le coin. Je peux profiter de mes neveu et nièce, c’est trop bien. Je les vois grandir sur skype, mais en vrai, c’est encore mieux !!!

–      Me dire que ce blog a fêté ses 2 ans. Bon ok, les 8 derniers mois ont été assez chaotique, mais c’est pas grave, je reviens ^^ (même qu’il y aura de la surprise bientôt… mais chut !)

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

Publicités

5 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #10”

  1. oth67 25 août 2013 à 16:44 #

    C’est quoi ton nouvel APN ?

  2. En passant 26 août 2013 à 15:25 #

    Re
    Alors oui si j’arrêtais de faire le blond de base en ce lundi ce serait pas mal. Toujours bien de commencer la lecture d’un blog par le dernier article ça évite de souhaiter une bonne journée sur un post de deux jours. Désolé 😉
    Je rejoins l’analyse sur le bonheur c’est maintenant et surtout te remercie pour la découverte du groupe Imagine Dragons que je ne connaissais absolument pas, oui il faudrait aussi que je sorte un peu plus musicalement parlant 😉
    Très sympa
    Et là cette fois une très bonne fin de journée à toi (dans le contexte temporel c’est mieux sur cet article)

    • la fée tatouée 28 août 2013 à 17:48 #

      pas de souci, ne t’inquiète pas ^^
      tu sais, pour la musique pas besoin de sortir. Imagine Dragons, la première fois que je les ai entendu, c’était à la télé, leur chanson Radioactive a été prise pour la pub d’un jeu vidéo et c’est là que j’en suis tombée amoureuse ! en tout cas je suis contente si ça te plait.

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :