Archive | Grosse déconnade RSS feed for this section

J’ai trop la main verte

17 Mai

Comme tu l’as surement lu, hier j’ai écrit un petit article qui à la base était une blague (même si ça me fait quand même mal d’avoir basculé du côté obscur). Le problème c’est que je sais que certaines se sont vraiment inquiétées, et ce n’était pas du tout ce que je voulais (encore pardon).

C’est pourquoi, pour me faire pardonner, je vais te raconter une petite anecdote qui le l’espère, te permettra de bien te moquer de moi rire.

 

Hier soir, je fais le tour de mon salon pour arroser mes plantes. Alors déjà, j’aime beaucoup cette phrase, parce qu’on dirait que j’ai un grand salon, alors que pas du tout. En trois pas tu l’as traversé. Mais ce n’est pas le sujet.. Donc je disais, j’arrose mes plantes (en fait j’en ai que quatre). Arrivée à la petite table où est posé mon mini ficus rachitique, je me retourne vers le bouquet de fausse roses, et je m’auto fais une blague « ah non, pas celles là, elles sont en plastique ! Haha ».

 

Ce qui ne m’a pas empêché d’ajouter dans la seconde « oh, elles s’ouvrent ! ». Ouais, les roses. Ouais, celles en plastique.

 

Fais toi plaisir, c’est cadeau.

 

Publicités

Le début de la fin

16 Mai

Les amies, il faut que je vous dise, je suis en pleine dépression là. J’ai fait celle qui n’était pas concernée, celle à qui ça n’allait jamais arriver. Alors oui, j’ai un peu fait l’autruche, genre j’ai rien remarqué. J’ai essayé de m’accrocher, de retarder l’instant le plus possible, mais je ne peux plus. Je ne peux plus lutter. Oui, hier j’ai baissé les bras, vaincue.

 

Hier, j’ai acheté ma première crème antirides.

 

Je suis un génie (mais un peu blonde aussi) (surtout blonde en fait)

12 Avr

Parfois, ma propre connerie me surprend moi-même. Je plaisante pas, je m’auto-fatigue tellement je peux être débile.

 

En ce moment, tu l’auras compris, je lis beaucoup toussa.

Tu sais peut-être aussi que dernièrement, je me suis un peu ratée dans mes choix de livres, notamment en en achetant que j’avais déjà (quand je te dis que je suis blonde un peu). De plus, il y en a 2 ou 3 qui ne m’ont pas convaincue, qui n’étaient pas top. Genre je les aurais pas payés j’aurais été contente.

 

Et donc, j’ai commencé à réfléchir. Ça aurait été pas mal de pouvoir les ramener au magasin une fois lus, et les échanger contre des nouveaux, que je n’avais pas, ou des mieux. Mais bon quand même, ça ne se fait pas. Et puis je trouve que ça a un petit côté malhonnête.

Pourtant, ce système d’échange, plus j’y réfléchis et plus je trouve que c’est pas mal ingénieux. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup. Avoir la possibilité de lire plein de livres sans que ça coute un bras, vraiment c’est une super idée !

 

 

 

 

Hey ! Mais ça serait pas le concept d’une bibliothèque par hasard ?

 

BLONDE !!!

 

Au moins, je sais ce que je vais faire pendant les vacances. En plus, je ferai des économies, et ça me permettra peut-être de financer celles de cet été…

 

Mais qu’est ce qu’on se marre sur ce blog ! #4

31 Mar

Et on continue avec nos requêtes improbables. Voici celles du mois de mars, histoire de rigoler encore un peu :

 

je m’emmerde je me fais chier avec les mêmes cons qui ne m’apprennent rien

tete de con ( handicap )

barbie poncahontas répare sa maison

hugues jackman fesses

je ne suis pas debile quand même

le bonheure est a 4h

dire poliment ferme ta gueule

énorme bite dans chatte

grosse cochonne vierge

chris evans ces quoi ton numero

« mon chef » « c’est physique »

je pas de chance toujour un probleme

chanson oh oh oh oh, etudiante science po

repasser des mouchoirs pour des élèves de segpa

putin de bordel de merde ! pourquoi les profs s’imaginent qu’ils sont les seuls à donner des travaux de malades ?

tu fera pute de luxe ma fille

comment mettre l ambiance soirée est quelle bonheur cela vous

si t’es un gros con tu viens pas a la soirée

je suis mince mais les gens me voient ronde

grande salope vierge

faire du loto son métier

un vers sympa ? de verres bonjour les dégâts

je suis polytechnicien est mon nom n’apparait pas dans les listes

petit anus gay très fragile en photos

metier cougar

 

Comme tu peux le constater, toujours les mêmes thèmes : le sexe, le sexe et le sexe. Sinon y a un peu de people (j’aime beaucoup la demande de numéro de tel) (sur un malentendu ça peut marcher), du sexe, des gens qui râlent, et encore du sexe…

 

Et toi, des requêtes sympas sur ton blog ?

 

Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #3

1 Mar

Voilà les requêtes de février ! Parce que vraiment je me paie des crises de rires en les voyant, je me dis qu’il faut absolument que je partage ça avec vous. Que vous en profitiez aussi !

Pour certaines requêtes, je comprends à peu près l’article correspondant, mais pour d’autres, je me pose encore la question ! Comment peut-on arriver sur mon blog en recherchant ce genre de trucs ??

 

poisson mort par terre

foute fluos

georges clooney gros

pose de carrelage

elle bave dans sa culotte

la vodka c’est tu veux pa te réchauffer

fesses à l’air

j’ai commandé un canapé et une pute

mele toi de ton cul !!!

sexe enorme

blague sur l’amour des vieilles cougar

déambulateur hugo

j’adore me faire chier

que pourrais je ecrire dans mon agenda ?,,

cougars coquined

maxikinder.com

spartacus bite

mele toi pas de ma vie

la vie est une suite d’impact

grosse pute vierge

les nouvelles lunettes ça fait quoi a la vue

dora l’exploratrice sex

effarouchée synonyme

j en peux plus humour

t’es hystérique

jeux de la put de lux en couple

dire poliment ta gueule mele toi de ton cul

j’aimerai bien je me foutre de ta gueul

qui est le plus fou des nkotb?

je trouve le terme cougars pejoratif

faut pas embeter tatie danielle

j’ai couché avec byron kelleher

petite salope effarouchée

spartacus faire ta pute

« à cause des tournures »

je suis un con

les cupcakes c’est dégueulasse

« rater un battement » expression

j’aime me ridiculiser

quand je serai grand, je veux être referee

cougars crave kiffents

une conscience de pute de luxe