Mais c’est qui ?

La fée tatouée, c’est une fille qui quand elle est sérieuse est prof. Heureusement pour elle qu’elle est multifonctions, c’est plus facile pour s’adapter à la matière et au public au gré de l’humeur de sieur le recteur…

 

 La fée tatouée, c’est une fille sympa qui a plein de copines avec qui elle fait de la rigolade, et aussi des sorties.

 

 La fée tatouée, c’est une fille qui essaie de s’ouvrir au monde grâce au tiercé gagnant ciné/lecture/musique. Mais elle n’est pas contre non plus une expo quand elle sort de son trou sa province, ou une balade dans un paysage bucolique.

 

La fée tatouée, c’est une fille qui aime :

Le soleil, rire, l’odeur de l’herbe fraichement coupée, les soirées entre amis improvisées, les bonnes nouvelles, l’esprit de Noel, faire de la pâtisserie (et encore plus la manger après), rester sous la couette, les oursons à la guimauve, faire du shopping, le rugby, les coups de cœur, les chocolat viennois, danser, les grains de folie, le champagne, le cinéma, le feu dans la cheminée, les kinder maxi…

 

La fée tatouée, c’est une fille qui n’aime pas :

Avoir les pieds qui dépassent du siège au cinéma, le moustique qui tourne autour de son oreille quand elle essaie de dormir, les gens qui se la pètent, les fruits de mer, les calculateurs et autres manipulateurs, les petites bêtes qui s’introduisent en douce, le réveillon du jour de l’an, la pluie, les blasés, les irrespectueux…

 

La fille tatouée, c’est une fille qui aimerait :

savoir chanter (juste), retenir tout ce qu’elle lit/voit/entend/découvre, savoir danser le tango, savoir écrire de jolies histoires…

 

Publicités

8 Réponses to “Mais c’est qui ?”

  1. Lulu 9 août 2012 à 09:01 #

    Ô Fée Tatouée… Je connais une enseignante qui a une fée clochette tatouée sur l’épaule. J’ai posté une petite colère à son propos sur le blog de « l’heureuseimparfaite » sur le thème des fées clochettes justement. Ton blog est super cool. J’espère que celle que je connais… ce n’est pas toi. Je serais trop déçue. Hein… dis moi ;

    • la fée tatouée 9 août 2012 à 10:31 #

      oui je suis prof, oui j’ai des tatouages, mais pas de fée clochette sur l’épaule ! ouf, sauvée !! 🙂

      • Lulu 10 août 2012 à 08:42 #

        Alors c’est super cool !!!

        • la fée tatouée 10 août 2012 à 16:44 #

          oui je m’en sors bien parce que ça n’a pas l’air d’être spécialement ton amie

          • Lulu 13 août 2012 à 10:07 #

            Et ben disons que cette fée là est une grosse mytho malgré son âge et sa fonction. Il est vrai qu’elle a un don, elle jette de la poudre aus yeux d’une façon fort efficace. En gros, elle m’a donné du fil à retordre pour libérer mon homme de toutes les bonnes grâces qu’elle contait lui attribuer si tu vois ce que je veux dire… Maintenant, elle nous harcelle jusqu’à nous envoyer son crétin de mari qu’elle manipule sans vergogne !!! Voilà en quelques mots. Des baffes qui se perdent !

          • la fée tatouée 19 août 2012 à 20:10 #

            hummm, elle a l’air sympa cette fille !

  2. blueedel 12 juillet 2014 à 16:37 #

    J’arrive de chez la femme du Viking, Isa 🙂 Avec plaisir je découvre ton blog que je vais commencer à zyeuter et à parcourir 🙂 Je sens que je vais me plaire ici 😉

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :