Love is in the air…

4 Oct

La semaine dernière, je te disais que j’avais totalement merdé avec Bruce Wayne. Que je m’y étais pris comme un manche, et que j’avais l’impression de plus savoir me comporter avec un mec.

Je te disais aussi que je devais le revoir le soir même, et que j’espérais que ça se passerait mieux.

Bon ben tu devines au titre que ça c’est bien passé.

 

Bref, tout ça pour dire que j’ai donc un chéri (exploit !!!), qu’il est tout mimi, qu’il en a fait plus en 3 jours que certains en plusieurs mois, et que j’espère que ça va durer.

 

coeur

11 Réponses to “Love is in the air…”

  1. mademoiselle a 4 octobre 2013 à 19:54 #

    Yeah!!!!!!!!!!! (pas besoin de dire plus hein!)

  2. Isa 4 octobre 2013 à 20:01 #

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    • la fée tatouée 4 octobre 2013 à 21:35 #

      je prends exemple sur toi ^^

      • Isa 4 octobre 2013 à 21:37 #

        voui!!!
        et je te souhaite d’être heureuse comme je le suis 🙂

        • la fée tatouée 4 octobre 2013 à 21:51 #

          je me le souhaite aussi !! ^^
          et même si c’est que le début, je trouve que c’est bien parti…
          (et tu vas être contente, je vais pouvoir arrêter de te traiter de crâneuse :))

          • Isa 4 octobre 2013 à 22:47 #

            mdr ^^

  3. unicks 7 octobre 2013 à 07:16 #

    en voilà une bonne nouvelle!

    • la fée tatouée 7 octobre 2013 à 19:32 #

      ouiiiiii !
      depuis le temps que j’en attendais une comme ça, je commençais à désespérer…

  4. missfigolu 7 octobre 2013 à 08:56 #

    Super nouvelle…

oh oui, pintade avec moi !

