7 jours de bonheurs en 2012…#10

4 Mar

Hey les filles, c’est dimanche ! Et le dimanche soir, c’est les petits bonheurs de la semaine !! C’est pas cool ça ??

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’aller diner chez ma cousine. Même si on ne s’est pas vu depuis l’été dernier, ça fait plaisir de retrouver notre complicité instantanément. Une fois ses enfants couchés, on a papoté tranquillement, et prévu de remettre ça dans 2 semaines !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de m’offrir un cadeau d’anniversaire en avance. Je me suis commandé un très joli collier sur le site bird on the wire.

Le bonheur, c’est mon père qui m’appelle pour me dire qu’il a récupéré ma voiture chez le garagiste, après 10 jours d’immobilisation.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est d’aller récupérer ma voiture réparée chez mes parents, et découvrir une facture inférieure à ce que j’avais prévu. Même si ça reste exorbitant, j’ai l’impression d’avoir gagné de l’argent, et c’est plutôt cool !

Le bonheur, c’est de prendre mon courage à 2 mains, et d’enfin prendre rendez vous pour mes futurs tatouages.

Le bonheur, c’est d’aller me balader en ville avec une copine, prendre un coca en terrasse et profiter du soleil en t-shirt.

Le bonheur, c’est de tomber amoureuse d’une paire de chaussures totalement immettable. Et de les acheter bien sur.

oh oui, des chaussures de princesse !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est faire une soirée avec les copines, et de bien se marrer !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de recevoir mon collier (oui, celui commandé mardi !!). Et je suis trop contente, parce qu’il est parfait !!!

Le bonheur, c’est d’aller me faire tatouer. Enfin, pas l’acte en lui-même, parce que c’est quand même assez douloureux, mais ça c’est super bien passé, le tatoueur était très sympa, on a rigolé, et je suis super contente du résultat ! En plus, il m’a dit que le petit nœud était original, et m’a félicité de l’initiative, alors j’étais toute fière.

le #3

le #4

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de rester diner chez ma cousine et son mari, après avoir gardé leurs 2 garçons.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’appeler ma grand-mère pour lui souhaiter une bonne fête et de sentir que ça l’a touché.

 

À la semaine prochaine pour d’autres petits bonheurs ! En attendant, tu peux me raconter les tiens dans les commentaires..

 

Publicités

13 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012…#10”

  1. Lily 4 mars 2012 à 18:44 #

    T’as fait les 2 tatouages en une fois ? le nœud est juste génial !!!!
    et ton collier ? pas de photos ?

    • la fée tatouée 4 mars 2012 à 19:43 #

      merciii !! le petit noeud j’en suis trop fière !! (l’autre aussi remarque..) et oui j’ai fait les 2 en même temps. en fait, c’est aussi une question financière, puisque c’était 60€ minimum pour le matériel, quel que soit la taille du tatouage. c’est ce que j’avais prévu de toute façon, mais ça m’a fait faire des économies.
      et le collier je le mettrai demain en photo.

  2. thalie1975 5 mars 2012 à 11:41 #

    ils sont vraiment magnifiques tes tatouages, j’aime beaucoup. par contre, moi qui me tâte pour me faire tatouer, si tu dis que ça fait mal, là j’suis flippée :p loool
    cette semaine, j’avais commencé à noter mes tits bonheurs et pis j’ai pas terminé ! comme une mémoire de poisson rouge, ben j’me souviens plus trop du reste de la semaine ^^ n’empêche que la seule fois où j’ai participé à ton RDV j’ai oublié de te le dire, car le dimanche j’étais en vacances et donc j’avais programmé l’article ! j’suis une vraie boulette ! lol. allez j’vais essayé de noter tout comme il faut cette semaine…

    • la fée tatouée 5 mars 2012 à 18:48 #

      pour les tatouages, je vais pas te mentir, c’est sur que c’est pas super agréable sur le moment. en gros, ça pique (normal avec une aiguille) et ça chauffe. mais bon, j’en avais déjà fait 2 avant, ce qui veut dire que c’est quand même supportable puisque j’y suis revenue 🙂 en fait, il faut bien choisir l’endroit. plus la peau est épaisse et moins ça fait mal.
      et pour les bonheurs, y a pas d’obligations hein ! c’est comme tu le sens 🙂

  3. Agoaye 5 mars 2012 à 20:39 #

    Il est beau le 4… C’est presque celui que je préfère 🙂

    • la fée tatouée 5 mars 2012 à 22:24 #

      merci ! c’est un dessin que j’avais vu il y a longtemps et que j’adore. et je me suis dit qu’il ferait un super tatouage. mais là il est tout fin, on dirait du feutre, c’est rigolo.

  4. louisette58 7 mars 2012 à 09:39 #

    Génial le petit noeud 😉 Bravo d’ avoir penssé à ta grand mère 🙂 Franchement les chaussures de princesse je n’aurai pas osé en rêver la fée tatouée l’a fait merci 😉
    Bonheur n° 1 : ma grand mère (qui habite Casteljaloux) c’est loin de Nevers m’appelle pour me remercier du joli bouquet de fleurs qu’elle a reçu en me disant : ne fait pas de folie ma poulette, mais dès que le fleuriste à sonné à la porte elle savait de qui ça venait 🙂
    Bonheur n° 2 : avoir une nouvelle belle fille avec une petite fille et voir mon fils heureux 🙂
    Bonheur n° 3 : recevoir un SMS juste avant le match du we 😉
    Bonheur n° 5 : allez au ciné avec le plus jeune voir Félins et fermer la boite à camambert de la dame de devant parce que mon petit mangeait du Pop-corn en faisant trop de bruit. Dommage il a finit par faire encore plus de bruit en croquant tout les grains non explosés 😉
    Bonheur n°6 : voir en vidéo mon futur chiot labrador et faire des mystères avec mon grand pour faire une surprise au petit ….. à suivre 😉

    • la fée tatouée 7 mars 2012 à 11:43 #

      merci pour le noeud, je l’adoooore !! (les autres aussi hein, je les renie pas)
      pour les chaussures, je crois que j’ai un problèmes, parce que j’achète que des comme ça. après pour les mettre, c’est plus dur…
      et tes bonheurs, j’adore trop, ça me donne un énorme sourire !!!
      et c’est cool pour ton fils, j’espère que tu aimeras mieux cette belle fille 😉

  5. Cecile 23 février 2016 à 20:39 #

    Hello, je tombe par hasard sur l article car je cherchais des avis de personnes tatouées sur les phalanges. J ai beaucoup lu que ça s s’effaçait, et ça s epaississait. Ton avis 4 ans après ? Merci 🙂

    • la fée tatouée 24 février 2016 à 11:33 #

      salut !
      alors, 4 ans après… ni effacé, ni épaissi à mon avis. le tatoueur m’avait expliqué qu’il allait un peu plus profond que pour un tatouage classique, justement pour ne pas que ça s’estompe.
      maintenant, petit conseil perso, réfléchi extrêmement bien au dessin, et prends le temps de bien choisir le tatoueur surtout, car c’est vraiment du travail de précision. moi il s’est un peu raté, un côté est plus petit que l’autre. Bon ça passe quand même mais ça me gêne un peu.. et prépare toi à souffrir parce que ça fait mal !!!! 🙂
      j’espère que j’ai pu t’aider, n’hésite pas si tu as d’autres questions 🙂

      • Cecile 24 février 2016 à 11:50 #

        Le defaut ne saute pas aux yeux sur la photo en tout cas 🙂 Mais je comprends, j ai deja une 10ne de tatouages et quand on voit un petit defaut on bloque dessus et on ne voit plus que ça. En meme temps je crois que le tattoo parfait n existe pas (et mm s il l est sur le moment, pas sur qu il le reste).

        Merci beaucoup d avoir répondu en tout cas !

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :