Comment se ridiculiser en soirée, en 3 leçons

4 Mar

Avant de commencer, il faut se préparer mentalement, se mettre dans l’ambiance.

Pour ça, invitez 2 copines chez vous pour l’apéro, et annoncez leur une constatation faite le matin même : « quand je danse chez moi, genre le matin dans la salle de bain (oui, je suis une fille qui danse beaucoup), je me trouve bombesque. Que si à ce moment précis on me voyait, les mecs tomberaient comme des mouches. Alors que quand je danse en soirée, je me trouve toujours ridicule et empotée. »

Cette constatation aura le mérite de bien faire marrer vos copines, qui vous expliquent que vous avez passer la dernière soirée à gueuler à tous ceux qui passaient autour de nous « on est des bombes ou on n’est pas des bombes ? ».

Rien de tel pour se sentir très con, mais réfléchir encore si c’est parce que vous avez dit ça toute la soirée, ou avoir souvenir que vous aviez été digne et classe lors de la soirée et apprendre que ce n’était donc pas le cas.

 

Maintenant que vous avez atteint le niveau 1, vous pouvez passer aux étapes suivantes, qui se déroulent en soirée (bars, boites, soirées chez des amis).

 

Étape 1 :

Repérez un beau brun baraqué (marche aussi avec un blond, un petit, un géant, n’importe qui à votre goût en fait), et abordez le par le plus grand des hasard. Engagez la conversation et lâchez au bout de 2 phrases que vous êtes une princesse. Oui comme ça, même si ça n’a aucun rapport avec ce que vous disiez avant. Ou avec ce que lui pouvait dire. Comme il sera poli, il rebondira et tentera de trouver laquelle vous êtes. Il proposera donc Blanche-Neige mais devant votre moue, il essaiera ensuite Pocahontas. À ce moment, faites la fille offensée « non mais pas Pocahontas. La fille qui a pour amis un pivert et un raton laveur !! La loose !! Non t’auras plus dire Jasmine, elle, elle a un tigre et un tapis volant. C’est trop la classe ! ».

Une fois ceci sorti de votre bouche, vous pouvez enchainer avec n’importe quel sujet, cela n’aura plus aucune importance, vous avez déjà perdu toute crédibilité.

 

Étape 2 :

Fixez un mec (oui un autre) intensivement, oui celui juste à côté de vous. Lorsqu’il esquisse une approche, dites « ah non mais je regardais juste ton tatouage. Ça t’embête si je relève ta manche pour le voir mieux ? ». Joignez le geste à la parole, et ajoutez « c’est bien ». Vous pourrez ensuite le voir vous regarder comme une folle.

 

Étape 3 :

Fixez un mec intensément (oui, c’est le thème de la soirée) parce que sa tête vous dit quelque chose. Comprenez que c’est un mec avec qui vous êtes sorti et que vous avez largué. 3 fois de suite. Allez le voir et dites « tu t’appellerais pas Jean par hasard ? » (très important le par hasard). Continuez « Jean Dupont ? ». Réalisez qu’il ne sait pas du tout qui vous êtes, et ne trouvez rien à enchainer. Partez aussi vite que vous êtes venue.

 

Si jamais à ce niveau vous ne vous sentez pas assez ridicule, je vous donne un petit bonus de fin de soirée.

Dès la sortie du bar pour rentrer chez vous, décrétez à vos copines que vous chaussures vous font mal aux pieds et que vous allez les sortir. Mais que vous voulez pas filer vos collants alors vous allez les sortir aussi. Encore une fois, joignez le geste à la parole. Sortez vos collants devant l’entrée du bar. Là où le videur et les clients qui fument peuvent vous voir.

 

Normalement avec tout ça, tu devrais rapidement de sentir bien con. Ne me remercie pas, c’est cadeau !

 

Ps: toutes ressemblances avec des expériences déjà vécues seraient forcément fortuites.

 

Publicités

6 Réponses to “Comment se ridiculiser en soirée, en 3 leçons”

  1. stelda 4 mars 2012 à 13:35 #

    Ah oui… quand même. T’as fait fort, on va dire que tu as enchaîné les scores 😀

  2. Agoaye 4 mars 2012 à 16:27 #

    Ou alors discuter avec le gars et baver sur une nana pas loin qui fait vraiment pétasse et entendre le garçon vous sortir : »c’est ma soeur… jumelle »

  3. louisette58 7 mars 2012 à 09:08 #

    Pfiouuu : je suis impressionnée 🙂

    • la fée tatouée 7 mars 2012 à 11:40 #

      écoute, on fait les chosese bien ou on les fait pas ! je fais pas dans la demie mesure moi 🙂

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :