Les états d’esprit du vendredi #12

2 Oct

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 2 octobre, début : 10h43

 

Fatigue :

pour une fois ça va ! je dors mieux donc c’est cool

 

Humeur :

Bonne.

 

Estomac :

je viens de prendre le petit dej donc ça va.

 

Condition physique :

Mon épaule recommence à me faire mal, je sens qu’il va falloir retourner chez l’ostéo…

 

Esprit :

J’aimerai bien qu’il soit un peu au repos de temps en temps. je cogite en permanence, c’est usant.

 

Boulot :

Toujours rien… et ça devient bien bien stressant.

 

Famille :

Ma mère fait sa drama queen et ça me soule. Le monde ne tourne pas autour d’elle comme elle voudrait, donc forcément ça va pas. Par contre qu’elle me gache mes vacances de Noel en Irlande, ça lui pose aucun souci…

 

Reste :

J’ai enfin repeint les portes de mon appart ! 2 ans que je devais le faire… ben vu comme c’est ultra chiant, je sais pourquoi j’ai tant repoussé. mais bon on s’en fout, maintenant c’est fait et c’est cool

 

Penser à :

Rien justement. j’en ai marre de penser. Je me tape des mégas insomnies parce que je pense trop, tout le temps. Alors je voudrais penser à rien.

 

Amitiés :

C’est bien un des seuls points qui ne varie jamais ! je vous kiffe les copines !

 

Love :

L’Homme Idéal… 1 pas en avant, 12 pas en arrière. On n’avance pas (cqfd), ça me gonfle. mais en même temps c’est lui…

Je sais que je dois écrire sur lui, mais ça change tellement vite. j’ai l’impression d’être dans les feux de l’amour.

 

Sorties :

Rien de vraiment prévu et je dois dire que ça me va.

 

Divers :

Les séries reprennent.. je crois qu’on va pas tarder à me perdre…

 

Courses :

Il faudrait que j’aille acheter quelques bricoles, 3 jours que je repousse et je crois que ça va attendre encore un peu.

 

Envie de :

Calme et de douceur. J’en ai marre des drames pour un rien.

 

Musique :

 

Fin : 10h55

 

5 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #12”

  1. reb1107 2 octobre 2015 à 10:23 #

    Allez allez ! La route finie toujours par tourner !

    • la fée tatouée 2 octobre 2015 à 12:47 #

      je sais bien, c’est un petit passage à vide, ça va aller mieux tout ça. mais c’est relou quand même 🙂

  2. Isa 2 octobre 2015 à 13:24 #

    qu’est ce qui se passe par rapport à l’Irlande?

    • la fée tatouée 2 octobre 2015 à 13:36 #

      en fait mes parents reviennent à noel et veulent aller en Irlande aussi. ils devaient y aller la semaine après moi, et finalement, ça va être en même temps que moi. et ça me gonfle parce que je voulais profiter des petits tranquillement et avec mes parents au milieu c’est plus du tout la même chose.

      • Isa 2 octobre 2015 à 13:36 #

        ah ça je comprends bien!!

oh oui, pintade avec moi !

