Les états d’esprit du vendredi #11

18 Sep

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 18 septembre, début : 16h27

 

Fatigue :

Je m’attendais à pire, sachant que j’ai fait un cauchemar cette nuit, et que je me suis réveillée en sursaut, terrorisée. Bien évidemment, j’ai mis un temps fou à me rendormir. D’autant plus que mon cerveau perturbé à pris le vent pour quelqu’un qui essayait de s’introduire chez moi. La nuit parfaite quoi.

 

Humeur :

Bonne.

 

Estomac :

J’avoue que je fais un peu nimp’ en ce moment. Je mange n’importe quoi n’importe quand, et surtout je ne mange pas assez, ce qui n’est pas bien !

 

Condition physique :

L’idée m’a traversé l’esprit de refaire quelques exercices (abdos…), comme je faisais à une époque. Bon pour l’instant c’est qu’une idée hein, j’en suis pas encore au claquage.

 

Esprit :

ça va.

 

Boulot :

Toujours rien de la part du rectorat. Je t’avoue que je commence sérieusement à tourner en rond. Donc en attendant, je vais tenter un truc.. Si je t’en parle pas dans les jours qui viennent, c’est que ça n’aura pas marché.

 

Famille :

Rien à signaler.

 

Reste :

J’avais plein de brouillons d’articles pour le blog. Je les ai relu et j’aime pas, c’est que des coups de gueule. Je me donne l’impression d’être une grosse aigrie de la vie, c’est nul. Donc en attendant d’avoir des choses plus rigolotes à raconter, ben y aura pas gd chose.

 

Penser à :

Prévenir Isa que la coupe du monde commence ce soir, et que les Bleus jouent demain 😉

 

Amitiés :

Kiffance puissance 10000000000 !

Seul petit bémol, Cruella m’a prévenue qu’elle risquait pas pouvoir venir à Toussaint. Je suis un peu triste quand même.

 

Love :

Nada

 

Sorties :

Journée du patrimoine demain.

 

Divers :

Rien à signaler.

 

Courses :

Faites cette semaine, comme d’hab les placards sont plein.

 

Envie de :

Tout et rien en même temps. Faut que je mette de l’ordre dans mes idées.

 

Musique :

J’en ai téléchargé plein cette semaine, que des trucs de fifous ! Là c’est Sia à fond. Ok elle est un peu barrée, mais on peut pas nier qu’elle sait chanter.

 

Fin : 16h47

 

Une Réponse to “Les états d’esprit du vendredi #11”

  1. Isa 18 septembre 2015 à 17:07 #

    LOOL!!!

    je saiiiiiiiiiiis, j’ai regardé le calendrier hier!
    je bosse ce soir donc je ne verrai pas le match d’ouverture
    mais demain je réponds préseeeeente pour la France!!
    sur la télé en plus, ça ne ramera pas ^^

oh oui, pintade avec moi !

