Les états d’esprit du vendredi #8

24 Juil

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 24 juillet, début : 9h43

 

Fatigue :

Ça va. A peu près.

Mais c’est surtout parce que j’ai prévu de faire une grosse sieste cet aprem, et que je me suis gardé dimanche pour voir personne et pour larver.

 

Humeur :

Tout va bien.

 

Estomac :

Ça va, je viens de prendre un croissant fourré à une crème genre nutella au petit dej’, j’ai pas à me plaindre.

 

Condition physique :

C’est de pire en pire.

Il y a un mois environ, je me suis tordu la cheville et evidemment je n’ai rien fait donc ça continue à me lancer de temps en temps.

Et depuis lundi, je fais la semaine complète à l’Atelier sauf que je suis super mal installée donc j’ai le dos, la nuque et les épaules tout contractés. Je carbure au doliprane, c’est super.

 

Esprit :

Positif.

Je kiffe ce que je suis en train de faire en ce moment à l’Atelier, et je me demande si je pourrais pas me lancer pour le faire ailleurs.

Genre me déclarer auto-entrepreneur ou un truc du genre, et vendre mes services aux entreprises..

Bon c’est pas fait encore, c’est encore tout frais donc à l’étude.

 

Boulot :

A fond à l’Atelier, je fais des semaines complètes.

En fait, je suis en train de leur créer un logiciel sur-mesure pour gérer leur production et c’est super intéressant.

En plus, les collègues me demandent des petites modifs, des rajouts, donc ça veut dire des heures en plus donc ça veut dire des sous en plus. Yeah 🙂

 

Famille :

Comme mes parents ne reviennent pas à Noel, j’ai demandé à l’Ainé si ça le dérangeait pas que j’aille passer cette période chez lui en Irlande. Il m’a répondu que « ça serait avec plaisir ».

Suis trop contente !!

 

Reste :

Comme prévu, ma voiture a passé le contrôle technique mais y a des réparations à faire dessus. Heureusement que je fais des heures en plus pour pouvoir les payer…

 

Penser à :

Prendre rdv chez l’ostéo avant que je décède de douleur. En plus il est sexy, ce qui est une motivation supplémentaire.

 

Amitiés :

Au top, comme d’hab.

Je ne le dis pas assez, mais je suis chanceuse de connaitre tous ces gens super.

Dommage que certain(e)s habitent loin et que je ne puisse pas les voir autant que je veux.

 

Love :

Le collègue-choupi-de-l’Atelier a compris que c’était fini, mais je crois qu’il s’en fout.

Il continue à m’envoyer un texto tous matins que j’ai au réveil, pour me souhaiter une bonne journée et me faire un bisou. J’ai rien dit au début mais au bout du 4ème jour (c’est pas que je suis lente, c’est que j’ai besoin de temps pour avoir du courage), je lui ai dit que c’était un peu gênant quand même. Il a pas tenu compte du message, il était juste content que pour une fois je réponde. Et il continue les messages…

 

Sorties :

Rien de prévu ce weekend, je vais pouvoir me reposer !!

 

Divers :

J’ai commencé à me faire des t-shirts customisés, avec des transferts. Je kiffe, je fais trop ma craneuse !!

J’ai regardé d’autres photos/dessins/textes que je pourrais faire en plus, mais j’en ai une soixantaine. Il va falloir que je réduise ma sélection, parce que là ça fait beaucoup de t-shirts quand même.

 

Courses :

Pas besoin de grand-chose donc ça attendra la semaine prochaine.

 

Envie de :

Partir en voyage. (presque) n’importe où du moment que je change d’air.

 

 

Musique :

Je suis allée voir Pitch Perfect 2 mercredi soir et j’ai kiffé. J’ai téléchargé certaines musiques et je me les passe en boucle 🙂

 

Fin : 10h01

 

4 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #8”

  1. Isa 24 juillet 2015 à 12:43 #

    ouais c’est con la distance…
    chouette pour l’Irlande!

    • la fée tatouée 24 juillet 2015 à 15:55 #

      oui ça m’a fait trop plaisir quand il m’a répondu surtout que j’y croyais pas trop. l’année dernière ils avaient dit qu’ils voulaient rien faire donc j’avais peur de déranger mais ça a l’air de passer.
      et en bonus, les soldes commencent le 26 décembre là-bas… 😀

      • Isa 25 juillet 2015 à 08:57 #

        hin hin hin!
        j’espère une carte ;p

        • la fée tatouée 25 juillet 2015 à 22:31 #

          j’y ai pensé en plus !! je me suis dit que j’avais un peu raté les dernières fois, mais que là il faudra absolument que je prenne le temps..

oh oui, pintade avec moi !

