Les états d’esprit du vendredi #9

7 Août

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 7 aout, début : 18h26

 

Fatigue :

Crevée. Mais c’est normal puisque je me traine une bronchite à la con depuis une semaine.

 

Condition physique :

Ça va avec ce que je viens d’écrire, j’ai l’impression que ma gorge va exploser à force de tousser.

 

Humeur :

Ça va. me tarde quand même d’être guérie.

 

Estomac :

Pas trop d’appétit en ce moment.

 

Esprit :

Plutôt vide.

 

Boulot :

Normalement j’aurais du être en vacances ce soir, mais comme je ne suis pas allée bosser cette semaine rapport à mon agonie, c’est reporté à la semaine prochaine. Je dois dire que ça me fait bien chier.

 

Famille :

Mon père repart demain. C’est con mais je suis soulagée, ça veut dire que j’aurais pas droit au repas de la mort comme l’été dernier et ça c’est plutôt cool.

 

Reste :

Comme tous mes potes sont indisponibles, je vais annuler mon séjour parisien de la fin du mois. J’ai pensé un instant y aller toute seule, mais j’ai la flemme. Je suis un peu dégoutée mais bon…

 

Penser à :

Rien de spécial. De toute façon, mon cerveau n’est pas vraiment en état de penser.

 

Amitiés :

Chouette. Même si certaines habitent loin et me manquent.

 

Love :

RAS

 

Sorties :

Rien de prévu. De toute façon je suis pas vraiment en état.

 

Divers :

J’ai passé la semaine vautrée sur le canapé à mater des séries, c’était plutôt cool en fait.

 

Courses :

Je les avais faites la semaine dernière mais comme j’ai pratiquement rien mangé, c’est bon de ce coté là.

 

Envie de :

Changer.

Mais comme je sais pas (de) quoi, je vais faire comme d’hab, je pense que je vais commencer par changer de tête.. retour de la frange peut-être…

 

Musique :

Rien de spécial cette semaine.

 

Fin : 18h41

 

Publicités

5 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #9”

  1. Isa 9 août 2015 à 09:21 #

    oh tu ne vas pas voir le match alors??

    du mieux pour la santé!

    • la fée tatouée 9 août 2015 à 10:19 #

      je pense que je le regarderais à la télé…
      je pourrais faire un weekend toute seule mais je suis pas super motivée. j’ai pas envie de payer un we si c’est pour l’apprécier qu’à moitié. ça me coutera moins cher de perdre le prix des places que de payer le train+ les sorties.

      • Isa 9 août 2015 à 10:39 #

        tu ne peux pas les revendre?

        • la fée tatouée 9 août 2015 à 12:02 #

          ben ouais mais à qui ?
          en plus le match n’affiche pas complet, donc ça va etre difficile

          • Isa 15 août 2015 à 08:12 #

            pas complet?? honteux!! ^^

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :