Jamais 2 sans 3 ?

20 Juil

Je t’ai parlé vite fait du Collègue-Choupi-de-l’Atelier.

Pour faire bref, c’est donc un collègue que je trouvais mimi, mais que je ne connaissais pas plus que ça.

Donc un jour, j’en ai eu marre des petits regards sans qu’il se passe rien, donc j’ai récupéré son numéro au boulot et je lui ai envoyé un message pour savoir si ça lui dirait qu’on se voit.

On s’est effectivement vu pendant 1 mois environ, mais c’était pas du tout ce que j’espérais.

je pensais qu’il était cool, mais en fait il est mou. Ça reste un gentil, je lui en veux pas particulièrement ou quoi, mais moi qui suis plutôt une angoissée, c’est difficilement compatible.

Donc jeudi soir, après avoir un peu fait traîner la chose, j’ai décidé de rompre.

Bon c’était un peu moche parce que c’était par texto, mais bon…

Donc pendant plus d’une heure, on s’envoie des messages. Je lui explique que j’ai l’impression qu’il est pas plus emballé que ça, que ça serait moi ou une autre ça serait pareil. Je ne me sens pas vraiment choisi, et c’est pas super agréable. Surtout qu’il n’a jamais vraiment demandé à me voir. Et les dernières fois où je lui ai proposé, il a refusé parce qu’il allait être dans les bouchons, qu’il venait de se raser et donc il avait des boutons et qu’il voulait pas sortir comme ça (véridique !!), ou que c’était loin et qu’il voulait pas faire de la route. Difficile de faire aussi peu motivé. donc moi, ça m’a bien refroidi, et j’ai pas/plus trop envie de faire d’efforts non plus.

Il se défend que c’était de la maladresse, blablabla. Et là, il m’achève en me disant que si je lui dis pas ce qui me gêne, il ne pourra jamais corriger. J’essaie de lui faire comprendre que c’est exactement ce dont on parle depuis le début, mais bon…

Il coupe un peu court à la conversation en me disant qu’il va se coucher, et me souhaite bonne nuit.

Je trouve ça un peu bizarre, mais tant mieux s’il le prend bien.

Vendredi matin, je me réveille et j’ai un texto de sa part, me souhaitant une bonne journée.

Encore une fois je trouve ça bizarre, mais le bonhomme étant un peu perché, je dis rien.

L’après midi, il me renvoie un message pour savoir comment s’est passé le contrôle technique de ma voiture. J’ai quelques réparations à faire dessus, il me propose de me les faire contre un resto.

Wait.. What ? donc là, 2 possibilités : soit il fait comme si de rien n’était en espérant me reconquérir, soit il a rien compris à ce que je lui ai dit la veille au soir…

Je commence à pencher pour la 2ème solution quand un peu plus tard il me demande si ça me dit qu’on se voit le lendemain…

Le samedi, il revient à la charge, en me demandant si j’ai bien dormi, ce que j’ai fait de ma soirée précédente, et en redemandant si on se voit.

Donc là, je n’ai plus vraiment de doute, il a pas compris que je l’avais quitté jeudi soir. Je suis donc obligée de re-rompre. Youpi !!

Et bien le monsieur tombe des nus ! il croyait que c’était une sorte d’avertissement ou un truc du genre ou je sais pas quoi.

Je t’avoue que ça me soulait déjà pas mal, mais je me suis bien énervée quand il a sorti sa tactique spéciale, j’ai nommé « la meilleure défense, c’est l’attaque ».

Donc là, il me sort que j’étais d’accord pour, je cite « attendre qu’il déménage et qu’il puisse se consacrer à nous ». euh.. lol !

Son déménagement lui a pris un weekend. Mais le mois précédent, il avait quoi comme excuse ?

Je pensais que c’était finalement clair.

C’était sans compter les messages d’hier pour me demander si j’avais passé une bonne journée, celui de ce matin pour me souhaiter bon courage pour le réveil, et ceux de cet après-midi pour savoir ce que je fais.

Je suis pas du tout croyante, mais je vais pas tarder à me mettre à prier pour qu’il ait vraiment compris.

Je me vois pas le quitter une 3ème fois…

12 Réponses to “Jamais 2 sans 3 ?”

  1. lilies02 20 juillet 2015 à 18:21 #

    aie ça c’est du boulet !

  2. Isa 20 juillet 2015 à 18:29 #

    je crois que tu ne vas pas avoir le choix ^^

    • la fée tatouée 20 juillet 2015 à 19:20 #

      rien depuis cet aprem, je croise les doigts !

      • Isa 21 juillet 2015 à 18:33 #

        alors? des news? ^^

        • la fée tatouée 21 juillet 2015 à 18:44 #

          devine…
          ce matin j’avais un nouveau message « courage pour cette deuxième journée de dur labeur ! des bisous bon réveil »
          bon là par contre je réponds pas..

          • Isa 21 juillet 2015 à 18:53 #

            mais tu avais bien cassé une 3e fois ou pas? ^^

          • la fée tatouée 21 juillet 2015 à 19:00 #

            non, j’attendais de voir.
            là pour le coup je pense qu’il a compris, c’est juste qu’il s’accroche

          • Isa 21 juillet 2015 à 19:11 #

            j’espère pour toi!

          • la fée tatouée 22 juillet 2015 à 08:37 #

            tu veux une blague ? j’avais un nouveau message ce matin. et pourtant je sais qu’il a compris.
            j’ai plus de messages maintenant que c’est fini que quand on se voyait.
            j’hésite entre ne pas répondre et espérer qu’il se lasse tout seul, ou lui dire que c’est quand même gênant..

          • Isa 22 juillet 2015 à 09:07 #

            dis lui que c’est gênant ^^

          • la fée tatouée 22 juillet 2015 à 09:36 #

            ça va finir comme ça mais j’aime pas

oh oui, pintade avec moi !

