7 jours de bonheurs en 2014 #4

28 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

cupcakes

 

Le bonheur, c’est :

L’arrivé de bébé 3 chez mon frère. Pour l’instant il a pas de prénom, mais il se porte bien (4kg quand même) et la maman aussi, c’est le principal.

Je suis trop contente, il me tarde vraiment toussaint pour aller les voir !!

 

Le bonheur, c’est :

Passer un peu de temps en famille. Mes grands parents et mon frère étaient super contents, et donc ça m’a fait plaisir aussi. C’est plutôt cool.

 

Le bonheur, c’est :

Faire le courrier du cœur avec les ami(e)s.

C’est assez rigolo quand tu vois à quel point je galère au niveau sentimental, mais cette semaine j’ai plusieurs potes (filles et garçons) qui m’ont appelé pour parler de leur problèmes de cœur. Il parait que je suis de bon conseil… si je peux aider, tant mieux.

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Avoir certaines classes que de filles. « bonjour madame », « merci madame », « au revoir madame »… ça fait longtemps que j’ai pas eu des élèves aussi polies, c’est con mais ça fait du bien de pas avoir à batailler en permanence.
  • Avoir un projet complémentaire pour le boulot. Bon pour l’instant rien n’est fait donc j’en parle pas trop, mais je croise les doigts pour que ça marche.

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

Publicités

Une Réponse to “7 jours de bonheurs en 2014 #4”

  1. Louisette58 29 septembre 2014 à 12:30 #

    n° 1 c’est les vacances pour mouwaaaa
    n° 2 mammographie ok. 6 ans déjà ….
    n° 3 premières notes de mon Loulou …. ça se passe bien
    n° 4 tu m’as beaucoup aidé, j’ai pas mal digéré 😉
    n° 5 Anniversaire de ma mère, petite réunion familiale sympa et bouffe avec modération
    n° 6 j’attends la suite de ma vie mouvementé avec confiance ❤

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :