Je ne suis pas un timbre

23 Sep

Vendredi dernier, je suis sortie avec une copine.

On avait besoin de se changer les idées toutes les 2, on avait envie de voir du monde, donc on a mis nos robes de bal (enfin presque) et on est allé boire un verre.

 

On arrive, on s’installe, on papote, on commente les gens, tout va bien.

Et là devant nous, un mec qui danse, genre c’est Michael Jackson réincarné. Enfin, ça c’est ce qu’il doit croire. Le bar est bondé, il gesticule partout, d’habitude ça m’énerve mais là ça me fait marrer. Il est à fond dans son truc, il a l’air heureux, je trouve ça rigolo.

Sauf qu’il me capte en train de le fixer.

Et donc on commence à discuter. Son pote nous rejoint, et on fait connaissance tous les 4.

Sauf que Michael Jackson, il reste pas en place comme ça. Donc il m’invite à danser. En vrai, il passe son temps à me faire tourner et à m’envoyer un peu partout. Déjà je dois le calmer parce que 1/ y a du monde et c’est relou, 2/ c’était marrant les 10 premières secondes mais là ça devient chiant et 3/ ben j’ai bu donc c’est pas forcément super agréable de tourner partout.

Alors on discute plus calmement et ce qui devait arriver arriva, on s’embrasse.

Si t’aimes les bisous baveux, c’est cool, si comme moi t’es pas fan d’en avoir plein le visage, c’est pas top. On va dire les choses, c’est vrai que quand un mec t’embrasse et que t’es obligée de t’essuyer après, c’est pas ce qu’il y a de plus glamour.

Mais bon, il est mignon, il veut me faire un bisou dans le cou. Sauf qu’il fait pas un bisou, il me lèche le cou. Pareil sur l’épaule, partout. En fait ce mec ne fait pas de bisous, il lèche.

C’est pas que je trouve ça crade, mais un peu quand même. On serait seuls dans une chambre, pourquoi pas. mais là on est dans un bar, avec des gens autour. Lui a l’air de trouver ça normal, moi je sais plus trop où me mettre.

 

On se revoit le lendemain. Je suis assez mitigée sur le bonhomme, mais j’ai envie de voir comment il se comporte en journée.

 

On est en terrasse, à profiter du soleil et on est pas les seuls à avoir eu cette idée.

Et ben je te rassure, journée, nuit, c’est pareil. On est assis côte à côte, j’ai les jambes par-dessus les siennes. Ouais, je suis comme ça moi, une grosse guedin. Bref, il attrape une de mes jambes et… me lèche le tibia.

Non mais monsieur, faut arrêter là !!! je ne suis pas un timbre !! je ne suis pas une meuf qu’on lèche !!

(déjà là ça fait bizarre à écrire, mais alors pris hors contexte…)

 

On se balade, et on fait un saut chez lui parce qu’il a un truc à récupérer.

Feignasse comme pas 2, je m’assois en l’attendant. Il me rejoint et commence à avoir les mains bien baladeuses. Avec ma douceur légendaire, je lui mets un gros stop. On se connait depuis la veille, on peut se tenir qd même. Enfin lui surtout, moi je me tiens bien.

Et là, monsieur me répond que j’ai pas à m’inquiéter, il a pas prévu de coucher avec moi. C’est rigolo parce que pour un mec qu’a pas envie, il tripote pas mal.

De toute façon, moi je dois rentrer chez moi, j’ai des trucs à faire et lui aussi. On parle de se revoir dans la soirée, mais rien n’est fixé, on se rappelle.

 

Je t’avoue que j’ai pas super bataillé pour le revoir.

Je l’aimais bien, il était sympa et drôle, très intéressant mais merde quoi, je suis pas un bout de viande. Ni un TIMBRE.

On n’est plus des ados, on n’est pas des bêtes, il me semble qu’on peut se tenir un minimum.

Alors je sais pas si c’est moi qui vois le mal partout, ou si je tombe que sur des rustres. Je pense pas être une méga prude, mais j’aimerais bien qu’on me montre qu’on s’intéresse à ma personne en entier, et pas qu’à mon cul.

 

Publicités

5 Réponses to “Je ne suis pas un timbre”

  1. Isa 23 septembre 2014 à 11:38 #

    LOL!!! non mais j’ai moi aussi j’ai horreur des léchouilles (enfin ça dépend des endroits) mais le tibia.. mdr!!! ma pauvre! ^^

    • la fée tatouée 23 septembre 2014 à 11:48 #

      non mais le tibia, l’épaule, le bras, le cou.. en plus tu vois la trace de bave, c’est immonde !

      • Isa 23 septembre 2014 à 11:53 #

        mdr!!!
        je ne t’explique pas comment je râle quand Yoann s’amuse à faire ça!!

        • la fée tatouée 23 septembre 2014 à 12:07 #

          ben imagine si c’était en pleine rue, avec du monde autour !
          je suis sûre que tu adorerais 🙂

          • Isa 23 septembre 2014 à 15:56 #

            comment je gueulerais!!! ^^

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :