L’article qui ne sert à rien

16 Oct

Au moins comme ça tu es prévenue, tu pourras pas dire que oh mais moi je m’attendais à un truc bien (comme d’hab quoi) et en vrai c’est tout pourri.

 

Puisque certaines m’ont demandé des photos, je m’exécute.

Roulement de tambours… Voici donc ma nouvelle couleur (châtain marron), avec mes cheveux de quand je ne les coiffe pas. Non mais faut pas déconner, avec le temps de merde qu’il fait, je vais pas perdre mon temps à faire un brushing qui va ressembler à rien dès que je mettrais le nez dehors.

 

Et là, c’est la dernière fois, quand j’avais fait couleur (châtain clair je crois) + brushing.

 

Maintenant que je compare avec l’ancienne photo, ça me confirme que je n’aime pas cette nouvelle couleur. Je trouve qu’elle tire sur le prune, et ça ne me plait pas du tout. Donc pour la prochaine, je reviendrais à l’ancienne. C’est bon, t’as suivi là ?

 

Donc voilà, tu sais tout. Je pense que ça va pas révolutionner ta vie, mais je réponds à la demande qui m’avait été faite.

 

20 Réponses to “L’article qui ne sert à rien”

  1. lheureuseimparfaite 16 octobre 2012 à 18:42 #

    héhé c’est amusant de voir aussi qu’on a la même problématique :surtout conserver son anonymat et ne pas montrer sa bouille 🙂
    ces vrais qu’ils sont beaux tes cheveux avec brushing !! j’aimerais bien une couleur un peu comme ça !

    • la fée tatouée 16 octobre 2012 à 19:01 #

      c’est ça, surtout pas ma tête !! 🙂
      là quand j’avais le brushing, c’est une couleur que j’avais fait moi meme, si je me rappelle bien c’était Garnier Belle Color, chatain clair je crois.

  2. Isa 16 octobre 2012 à 18:47 #

    haaan mais c’est super joli aussi quand tes cheveux ne sont pas brushés!!

    • la fée tatouée 16 octobre 2012 à 19:03 #

      merci !
      mais je vais t’avouer un truc, moi je ne suis pas très fan.. donc quand je les laisse boucler, je les attache.

      • Isa 16 octobre 2012 à 21:03 #

        nan mais ça doit te prendre du temps de te lisser les cheveux le matin,,non?

        • la fée tatouée 16 octobre 2012 à 21:39 #

          10 min envion. j’ai de la chance parce qu’ils sont assez souples, donc ils se lissent bien. et puis au bout de 10 min j’en ai marre et j’arrête. ils sont pas toujours totalement raides, mais c’est pas très grave.

  3. Agoaye 16 octobre 2012 à 19:38 #

    Ohhhhhhh, on dirait Elsa (comment ça « pas flatteur » ? :))

    • la fée tatouée 16 octobre 2012 à 21:38 #

      Elsa on me l’avait jamais dit ! mais bon, j’en ai entendu d’autres, et c’est en parti pour ça que j’ame pas les laisser au naturel. alors que c’est con, ça peut etre joli des cheveux bouclés..

  4. carole lhuguenot 17 octobre 2012 à 06:29 #

    eh bin moi je dirais un faux air de Nicole kidman ! t’es toute mimi et j’adore tes boucles !

    • la fée tatouée 17 octobre 2012 à 10:39 #

      merci, je préfère être comparée à Nicole Kidman plutot qu’à Elsa !

  5. unicks 17 octobre 2012 à 07:35 #

    merci pour la photo! 😉

  6. pompon 17 octobre 2012 à 11:21 #

    han mais j’adore tes cheveux bouclés, j’aimerais tellement avoir du volume comme toi !
    C’est drôle mais je t’imaginais blonde, je sais pas pourquoi ?!

    • la fée tatouée 17 octobre 2012 à 13:13 #

      peut-être à cause de toutes les conneries que je peux dire (ou faire) ? ^^

  7. louisette58 17 octobre 2012 à 11:48 #

    Bhôôô c’est joli les cheveux bouclés 😉 j’en connais qui paye des fortunes pour avoir cet effet naturel. Bon pour la couleur effectivement je préfère aussi l’ancienne mais celle ci n’est pas moche.

    • la fée tatouée 17 octobre 2012 à 13:14 #

      oh c’est gentil.
      oui on est d’accord, c’est pas une couleur que je referais. enfin, normalement. en tout cas, quand on se verra, je pense que je serais revenue à l’ancienne 🙂

  8. Thalie 17 octobre 2012 à 20:19 #

    waouh tu as une superbe chevelure, quand tu n’es pas brushé ! tout à fait la chevelure dont je rêve !!!

    • la fée tatouée 17 octobre 2012 à 20:37 #

      merci beaucoup !
      c’est gentil, mais c’est pas simple tous les jours quand même 🙂

  9. Elsa Saône 18 octobre 2012 à 15:52 #

    Ouais alors je confirme, j’aime pas non plus la nouvelle couleur qui tire sur le prune alors que celle d’avant était splendide !

    • la fée tatouée 18 octobre 2012 à 18:29 #

      t’as vu ? c’est chelou ce truc ! j’imaginais pas que « châtain marron » allait donner ça. je m’interroge, c’est la couleur qui a merdé ou mes cheveux qui sont pourris ?
      en tout cas, c’est sur que je ne recommencerais pas !

oh oui, pintade avec moi !

