7 jours de bonheurs en 2012 #34

19 Août

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Alors pour une fois, il n’y a pas de bonheurs pour cette journée. C’est le retour d’Irlande, je suis malade et au lit à 18h, y a vraiment rien de bien.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller un mieux mieux le soir. J’ai fait une nuit de 16 heures, je suis restée au lit toute la journée mais le soir, ça va un peu mieux. J’ai même faim ! En même temps, ça fait presque 48 heures que j’ai rien avalé, c’est pas super étonnant.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de ne plus du tout avoir mal à la tête. 2 jours que j’avais la tête dans un étau, à avoir mal au moindre mouvement, ça change. Franchement c’est con, mais ça change tout.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’aller en ville faire quelques courses, et trouver quelques surprises…

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’aller squatter la piscine chez mes parents. Il fait chaud, je meurs dans mon appart alors je vais glandouiller au bord de l’eau. Et même dedans. C’est quand même vachement mieux !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de retourner plouffer chez mes parents. Il fait 40°, je passe l’après midi dans l’eau. En plus je prends des couleurs, que demander de plus ?

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est encore le squattage de la piscine. Il fait toujours chaud, et c’est nettement plus supportable quand on est au frais dans l’eau.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

oh oui, pintade avec moi !

