7 jours de bonheurs en 2012 #33

12 Août

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de faire une petite journée farniente, grasse mat et jo. Je sais que la fin de semaine va être plus rude, alors j’en profite.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller faire les dernières courses avant le départ, et de craquer sur un magnifique haut chez h&m. j’ai vu une robe très jolie aussi, mais elle était que sur le mannequin, je l’ai pas trouvé en magasin. J’étudierai ça plus sérieusement en revenant.. (je vous mets les photos demain)

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de partir quelques jours voir l’Ainé et sa famille. Presque 5 mois que je ne les ai pas vu, ça me fait trop plaisir !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est que la petite est malade, donc l’Ainé me demande si je peux la garder pendant qu’ils travaillent. Bon en vrai, elle a juste un gros rhume, alors je passe plein de temps avec elle, c’est trop trop cool !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est qu’il fait super beau, alors on va tous pique-niquer au parc. On profite du soleil, on prend même quelques couleurs, tout le monde est détendu (ou presque), c’est très sympa.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de faire une grosse réunion de famille du côté de l’Irlandaise, et d’être accueillie comme le messie. Tout le monde vient me voir pour me souhaiter la bienvenue et me dit qu’il est ravi de me voir enfin, ça fait plaisir. J’angoissais un peu de me retrouver avec 25 ou 30 personnes que je ne connaissais pas, tout ça en anglais, mais au final ça c’est bien passé.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un déjeuner au resto assez sympa, puis un petit tour au parc tous ensemble. Ensuite l’Irlandaise est rentrée avec la petite, et je me suis baladée avec l’Ainé. On a discuté tranquillement, de tout et de rien, mais c’était sympa.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #33”

  1. Isa 12 août 2012 à 17:52 #

    oh comme la petite a dû bien pousser!!
    contente que tu aies passé de bons moments chez ton frangin 🙂

  2. Beth 12 août 2012 à 18:30 #

    Je me lasse pas de te lire et j’aime cet idée ca donne envie de piquer l’idée !
    C’est agréable de lire tes petits ou grand bonheur. Je t’en souhaites plein d’autres.

oh oui, pintade avec moi !

