Putain 1 an !

23 Août

Heuuuuuuu y a quelqu’un ?

Non parce que j’ai l’impression que ça fait des plombes que j’ai pas écrit, et si ça se trouve, tout le monde a quitté le navire.. Ça serait dommage, parce que j’ai pourtant plein de choses à dire. Mais pour ça, il faudrait que j’arrête de procrastiner. Et tu sais ce qu’on dit, l’appétit vient en mangeant blabla, donc avec un peu de chance, cet article va relancer la machine.

En plus, celui-là, je voulais pas le rater. Parce qu’aujourd’hui, le blog a un an ! Et ouais !

J’ai l’impression que j’ai écrit mon premier article hier. Et en même temps, j’ai la sensation que ça fait des années que je blogue. Alors je vais pas te souler avec les stats et tout (en plus tout le monde s’en fout), je vais juste dire que je suis bien contente de m’être lancée dans l’aventure, parce que sincèrement, j’en tire que du positif. J’ai rencontré (virtuellement) (pour l’instant) plein de gens supers, vous avez été là quand ça allait, quand ça allait moins bien, vous m’avez encouragée, félicitée, réconfortée, fait réfléchir, et ça c’est vraiment génial !

au début je voulais mettre ça, mais je me suis dit que ça allait piquer les yeux. note que je l’ai mis quand même

 

Alors oui je sais, normalement c’est dans l’autre sens pour un anniversaire, mais pour l’occasion, je voulais te remercier d’avoir été là en te donnant l’opportunité de gagner un cadeau. En vrai, il va même y avoir 3 gagnantes !

Mais pour ça, il va bien falloir que tu lises attentivement ce qui suit…

1/ tout d’abord, il faut que tu habites la France ou la Belgique. Et que tu ais une adresse mail valable.

2/ si tu as déjà commenté sur le blog, tu as droit à une chance en plus.

3/ ensuite, d’après une idée de Jade, je vais te mettre à contribution. Dans ton commentaire, j’aimerais que tu me dises ce que tu aimerais sur le blog, genre plus de ceci, moins de cela… quelque chose de constructif, pas juste « je participe, ton blog est cool ».

4/ enfin, tu ne choisis pas ton lot. La première tirée au sort gagne le lot 1, la deuxième le lot 2 et la troisième le lot 3. Donc ce n’est pas la peine de me dire celui que tu veux.

 

Maintenant que tu as lu tout ça, tu veux peut-être savoir ce que tu vas pouvoir gagner. (je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisée par l’office du tourisme irlandais, tout a été payé avec mes sous persos)

Donc le lot 1 est un très joli collier en argent venu tout droit d’Irlande.

tu vas être trop belle !

c’est pour que tu vois bien

Le lot 2 se compose d’un marque-page en argent et son stylo assorti, irlandais là aussi.

Le lot 3 est un assortiment de vernis et autres stickers d’ongles.

ouais, y a de la paillette !!

je n’ai jamais dit que c’était classe !

 

Si tu veux relayer le concours, libre à toi, je n’impose rien. Bon c’est sur que ça me ferait plaisir, mais il n’y a vraiment aucune obligation.

Pour finir, tu as jusqu’au dimanche 2 septembre 2012 minuit pour participer !

 

Sur ce, on se quitte en musique :

 

42 Réponses to “Putain 1 an !”

  1. bea 23 août 2012 à 10:16 #

    Bon anniversaire !! bises.

  2. Isa 23 août 2012 à 10:21 #

    bonjour mon amie,

    tu sais que je t’aime, je te l’ai déjà dit, hein ma fée

    mouahahahaha

    je voulais te dire (même si tu as écrit que c’était pas la peine):

    ne t’embête pas à faire un tirage au sort, je veux le cadeau n° 2

    le bijou est très beau mais je quitte rarement ma fée, donc ce serait du gachis

    par contre, le marque page pour une grande lectrice comme moi… et le stylo pour t’écrire de jolies cartes

    tu vois quoi

    je t’ai dit que je t’aimais?

    bon sinon ce que j’aimerais voir sur ton blog…

    difficile comme question, je vais perdre à cause de ça, fait chier LOL

    arghhh…

    j’aime beaucoup quand tu raconte les films que tu as vu, ça me fait marrer; donc faudrait que tu te prennes un abonnement ciné quoi

    juste continue à écrire comme tu le fais mais plus souvent

    (j’ai perdu d’avance, BEURDEEEEEEEEL)

    bisous ma fée

    • Isa 23 août 2012 à 10:23 #

      j’oubliais le plus important: bon anniv à ton blog et longue vie à lui

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:39 #

      hahaha, j’adore quand tu cherches à me soudoyer !!!
      c’est marrant parce que j’étais persuadée que tu dirais plus de livre, mais ok pourles films 🙂

      • Isa 23 août 2012 à 19:39 #

        bin j’ai pensé aux livres, oui
        mais tu parles de chacune de tes lectures non?

        • la fée tatouée 23 août 2012 à 20:25 #

          heuuuu, comment dire… non.
          là je viens de compter, j’ai 17 livres en retard. disons que je préférais les lire plutôt qu’écrire les articles, mais ça viendra.

          • Isa 23 août 2012 à 20:29 #

            lool donc je vote pour plus de billets sur tes lectures aussi!

          • la fée tatouée 23 août 2012 à 20:46 #

            oui je sais, il faut que les fasse. mais c’est parce que j’étais à fond dedans !

  3. unicks 23 août 2012 à 10:27 #

    ah ben moi je pose une option sur le bijou (non, chuis pas chiante!)
    qu’est-ce que j’aimerais en plus ou en moins. difficile, tu es déjà suffisamment diversifiées dans tes billets. des billets modes tiens, ça pourrait être marrant 🙂

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:42 #

      ohlala mode ! c’est sur que ça pourrait être marrant, j’y connais rien…

  4. Cécile 23 août 2012 à 10:31 #

    Bon blogiversaire ! Moi j’aime bien tous tes articles, j’adore les petits bonheurs, ça me fait toujours sourire ! Le collier est trop beau, mais j’ai pas le droit de jouer snif !

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:46 #

      oh merci ! et parce que je sais que tu me suis depuis longtemps, t’y as droit aussi mais chuuut…

  5. oth67 23 août 2012 à 10:38 #

    Putain !
    Bon anniversaire !

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:52 #

      ben merci ! (mais tu veux pas jouer ? je sais que t’aimes les vernis en plus :))

  6. Jade 23 août 2012 à 10:40 #

    Happy Blogversary !!!
    Et sacré concours ! J’adore les 3 lots, heureusement que tu nous fait pas choisir ^^
    Bon, bon, bon, c’est dur de te donner un avis, vu que c’est un blog humeurs !
    Déjà j’aime beaucoup les articles sur tes semaines de bonheur. Après quand tu as des aventures (ou mésaventures), tu nous les racontes, donc pas besoin de te pousser à te confier 🙂
    Et pour finir, j’aime beaucoup quand tu nous parle de ciné, bouquins, etc.
    Je ne vois pas trop ce que je pourrais vouloir de plus ici ! En tout cas, je ne veux pas moins de ce que j’ai cité plus haut 😉
    Gros bisous
    (mon mail : jadeauxpiedsnus@hotmail.fr)

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:53 #

      merci pour ton message, j’en prends bonne note !

      • Jade 23 août 2012 à 22:28 #

        t’as reçu mon mail ? ^^

        • la fée tatouée 23 août 2012 à 22:42 #

          il était dans les indésirables, mais je corrige de suite !

          • Jade 23 août 2012 à 23:52 #

            merci miss, gros bisous ! 🙂

  7. Mlle Toutouille 23 août 2012 à 12:27 #

    Joyeux blogiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

  8. judiline 23 août 2012 à 14:14 #

    Bonjour et surtout bon anniversaire au blog !

    Je suis tout d’abord « tombé » sur ton blog grâce à tes petits bonheurs, ce sont des articles que j’apprécie beaucoup parce que ce sont des petits rien qu’on vit tous, sans forcément voir que ce sont des plaisirs simples ! Pis mime de rien, lire tes petits bonheur devient un de mes petits bonheur !

    J’aime beaucoup le ton que tu donnes à tes articles, comme ceux sur le journalisme à FranceTélé, je dirais donc que ce sont des articles comme ceux-ci qu’il faudrait (peut-être) développer.

    Bonne fin de journée 😉

    • la fée tatouée 23 août 2012 à 17:57 #

      merci ! et bienvenue !
      je vais essayer de continuer alors, je m’amuse bien à les écrire aussi 🙂

  9. Elsa Saône 23 août 2012 à 19:16 #

    France ou Belgique…la Corse ça marche aussi ? Diiis ouiii (en plus les frais de Poste sont pas plus chers, promis !)
    Heureusement que tu ne nous fait pas choisir entre les lots, jles veux tous !
    Bon anniversaire dis donc, on n’a finalement qu’un mois de différence, le mien aura lieu le 18 septembre. (L’an du blog quoi.)
    Jpeux pas franchement dire ce que je voudrais moins dans ton blog, déjà parce que c’est chez toi jme permettrais pas et qu’en plus, même quand tu parles de trucs que je connais pas ou que j’ai pas vu/lu/su, tu écris avec tellement d’humour que je me marre à tous les coups.
    Tu as également un don (si j’ose dire) pour te mettre dans des situations pas possibles et on s’imagine tout à fait à tes côtés en te lisant. C’est juste génial ! Du coup, je serais tentée de dire « plus de vie quotidienne », mais ça ne se commande pas trop ces choses là.
    Tu sais également que j’ai déjà commenté chez toi puisque « j’aime beaucoup ce que vous faites, jpeux avoir un autographe juste là ? hiiiii » fin tu vois quoi !
    Des bisous et de longues années encore à ton blog !

  10. Stelda 27 août 2012 à 11:02 #

    Bon blog’anniversaire, La Fée!! Merci pour tes petits bonheurs, ils me donnent le sourire chaque semaine. C’est, je crois, mon RV chouchou. Tu es adorable de nous offrir ces jolis lots. Difficile de dire ce que j’aimerai voir de plus sur ton blog : peut-être un peu plus de Barbie Professeur ? j’aime énormément ces articles, je trouve que tu transmets bien les joies et les difficultés de ton métier.
    Gros bisous et longue vie à la Fée Tatouée!

    • la fée tatouée 27 août 2012 à 19:39 #

      merci beaucoup, c’est très gentil à toi !
      et tu as de la chance, c’est bientot la rentrée, alors je suppose qu’il va y avoir de nouvelles histoires 🙂

  11. chelsea 27 août 2012 à 16:06 #

    Ma fée de mon coeur, re bon anniversaire à ton blog 🙂

    Biiiiiien sûr, je participe à ton concours et même que je m’en balance royal de ne pas savoir ce que je vais gagner parce que tous les lots sont troooop biens 🙂 D’ailleurs, c’est même pas sûr que je gagne mais je vais mettre à contribution ma bonne étoile, le marabout Mamadou et le chat noir de la voisine pour que mon nom soit tiré au sort 🙂

    Bon moi, ton blog j’aime le lire tout le temps alors tu me z’embete un peu (sauf ton respect) avec ta question « dites moi ce que vous voudriez sur le blog ». Moi je voudrais juste du toi sur ton blog. C’est déjà beaucoup et c’est déjà le top 🙂

    …. bon, en réfléchissant bien je veux bien plus de résumés de livres puisque tu me donnes toujours envie de les lire et que, visiblement, tu accroches souvent sur le même style de bouquins que moi.

    Je te fais des gros bizoos ma fée 🙂

    • la fée tatouée 27 août 2012 à 19:41 #

      oh, t’es trop choupie ❤
      bon ben t'as de la chance, j'ai plein de livres en retard. me reste plus qu'à faire les résumés..
      bisous copine ! (et ça te va si je t'appelle demain ?)

  12. Lolypop 30 août 2012 à 19:59 #

    Moi je viens te voir depuis peu de temps (et je n’ai pas fini de lire toutes les archives) alors pas facile de dire ce qu’il faudrait « modifier » ce que je sais c’est que j’aime bcp ton écriture, tes petits bonheurs qui me font « réfléchir » aux miens ces petits riens qu’on ne prend pas le tps d’apprécier parfois ! J’aime tes critiques qui me font découvrir des livres, des musiques… Tu donnes envie d’essayer… , les histoires abracadabrantes qui t’arrivent Bref, j’aime. Alors bon anniversaire à ton blog, je te souhaite d’avoir lgtps l’envie, le tps, la joie de continuer à l’alimenter, pour notre plaisir également.
    Sinon, tu crois que les étoiles dorées brillent aussi ds le noir, je ne voudrai pas avoir peur si c’est moi qui les gagne , hi, hi 🙂

    • la fée tatouée 30 août 2012 à 22:48 #

      merci pour ton gentil message, c’est très gentil à toi !
      pour les étoiles, non celles-là se sont des paillettes dorées, donc elles brilleront, mais pas dans le noir. mais le modèle existe en phosphorescent aussi 🙂

  13. Happy hippie (@Slolelo) 2 septembre 2012 à 11:01 #

    Ca me réussit pas les vacances, je passe à côté de plein de trucs quand je rentre: j’ai failli louper ton blog-anniversaire -_-

    Si j’te dis que le blog je le trouve nickel comme ça, tu vas me disqualifier d’office?

    Ouais, j’suis désolée, mais je ne vois rien à changer, moi. Ton ton, la déco, les articles, tout est nickel chrome. Faut pas compter sur moi pour te dire qu’il faudrait ci ou ça 🙂

    Oh, et si Random pouvait me faire gagner le collier je serais dingue, il est super beau (le stylo aussi, remarque-pi les vernis m’obligeraient à arrêter de ronger mes knackis-en fait tous les lots sont trop cools)

    • la fée tatouée 2 septembre 2012 à 18:39 #

      oh ben c’est gentil tout ça ! bon, comme t’as un commentaire gentil, on va dire que ça passe 🙂
      pour ce qui est des vacances, ça arrive souvent qu’on rate des trucs quand on profite du soleil. l’important c’est que tu l’ais vu à temps.

  14. lheureuseimparfaite 3 septembre 2012 à 17:24 #

    ^^ joyeux anniversaire !! et dire que j’ai failli rater ton post 🙂
    je passe juste te dire : surtout ne change rien !!
    bises tout plein

Trackbacks/Pingbacks

  1. la Valérie Damidot ongulaire « - 30 août 2012

    […] que tu as déjà fait le lien, mais oui, ce sont bien ce genre de stickers que tu peux gagner dans le concours des 1 an. Donc si tu ne t’es pas encore inscrit(e), fais le vite, tu as jusqu’à dimanche […]

oh oui, pintade avec moi !

