Les états d’esprit du vendredi #3

22 Mai

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 22 mai, début : 11h53

 

Fatigue :

Chronique.

C’est ce qui arrive quand on est une couche-tard, mais aussi une grosse dormeuse et qu’il faut mettre le réveil. Au final, beaucoup de sommeil en retard.

 

Humeur :

Plutôt bonne.

On est vendredi, on a un weekend de 3 jours, c’est des bonnes raisons pour sourire.

 

Estomac :

J’ai tellement faim que je vais pas tarder à m’auto-digérer si ça continue.

J’ai vu passer sur twitter une image qui disait un truc genre « mon estomac va devoir apprendre à faire la différence entre l’ennui et la faim ». c’est exactement ça.

 

Condition physique :

LOL

 

Esprit :

En général ça va, je me sens bien.

Sauf quand je lis des articles comme ça. Ça me donne envie de casser des trucs. Notamment des gueules de cons.

http://www.20minutes.fr/cinema/1613727-20150521-maggie-gyllenhaal-37-ans-trop-vieille-jouer-amoureuse-acteur-55-ans

 

Boulot :

C’est assez paradoxal parce que c’est la fin de l’année au lycée, les cours sont pratiquement finis, certaines classes partent en stage donc il y a un allègement et en même temps, on arrive bientôt aux conseils donc c’est les derniers devoirs (et les corrections qui vont avec), les passages à l’oral, les surveillances et les corrections d’examens. Au final ça me fait plus de boulot.

 

Reste :

Comme d’hab j’ai plein d’idées d’articles pour le blog, j’ai commencé des brouillons et puis rien. Je me mettrais des baffes.

 

Penser à :

Trouver une idée de dessert. Je suis invitée dimanche midi, j’ai dit que je l’amenais mais je ne sais pas quoi faire.

 

Amitiés :

Comme d’hab, super !

Des sorties avc Charlotte pour se changer les idées.

Des textos avec Isa pour « commenter » le rugby.

Des textos avec Cruella pour se faire des blagues nulles mais qui nous font marrer.

Et puis bientôt y a les copines qui viennent, il me tarde trop !

 

Love :

Hahahaha.

Bon en vrai, je sais que je t’avais dit que j’avais un nouveau chouchou, j’avais prévu de t’en parler plus longuement. Mais au final, y a pas grand-chose à dire. C’est un collègue de l’Atelier, il est tout choupi. Je le connais pas bien parce qu’on se croise juste à la pause café, on échange pas plus de 3 mots mais du peu que j’ai appris, il a l’air intéressant. Par contre il est pas intéressé.

Tant pis pour lui.

 

Sorties :

La ville organise une fête pendant 3 jours donc normalement j’y vais ce soir. En plus il parait qu’il y aura un feu d’artifices.

Une invitation donc dimanche midi chez mon oncle et ma tante.

S’il fait beau, une mini rando lundi aprem.

 

Divers :

Un peu comme pour les articles, j’ai plein d’idées de déco/customisation pour chez moi, et comme d’hab je fais rien. Pourtant j’ai tout ce qu’il faut et même plus encore, j’ai tout le matériel. Il me faut manque juste la motivation suffisante pour me bouger.

 

Courses :

J’y vais en sortant du boulot, surtout parce que j’ai une couleur à aller acheter. Non parce que dernièrement devant le miroir, je ne pouvais pas faire autrement que de voir plein de cheveux blancs. Donc là ça devient urgent !

 

Envie de :

En parlant de cheveux, j’ai très très très envie d’avoir les cheveux roses. Ou bleus. Ou violet. N’importe quoi mais du pastel, mais j’ose pas. En fait, il faudrait que je commence par juste les pointes, pourquoi pas cet été. A voir…

 BmJu0s7IgAAgeLmcoloration-cheveux-sirene-pastel orange_rose_hair_couleur_cheveux-_peche_orange_pink_colorful-_pastel_hairs1 

 

Musique :

J’en écoute à longueur de journée, et en ce moment j’ai envie de rock. Genre un bon Springteen.

 

Fin : 12h46 (ben oui, faut bosser un peu au milieu)

 

 

6 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #3”

  1. Isa 22 mai 2015 à 14:42 #

    je compte sur toi demain d’ailleurs puisque je bosse ^^

    et le proverbe sur l’estomac me va bien aussi..

  2. reb1107 22 mai 2015 à 15:12 #

    Ah ah ah les cheveux ! A chaque fois que Nana voit la pub pour le parfum double jeu elle s’exclame du haut de ses 5 ans :
    Maman quand je serai grande j’aurai les cheveux bleu et vert mais aussi rose . !

    Et sinon pour le dessert : tarte aux fraises.

    • la fée tatouée 22 mai 2015 à 17:14 #

      donc là tu me dis que j’ai les mêmes envies qu’une enfant de 5 ans… c’est bien, je me sens super mature ! 🙂

oh oui, pintade avec moi !

