Les états d’esprit du vendredi #2

15 Mai

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

Vendredi 15 mai, début : 9h46

Fatigue :

Un peu parce que j’ai eu la bonne idée de lancer un épisode vers minuit. Sachant que mon réveil sonnait ce matin à 7h, c’était pas forcément ma meilleure idée.

Mais c’est pas grave, je ferais une petite sieste cet aprem.

Humeur :

Ça va. Pour l’instant.

Disons que je suis sur la ligne. Pour l’instant ça va mais ça pourrait vite basculer.

Estomac :

J’ai bien déjeuné il y a 1h30 mais je pourrais remanger. En ce moment j’ai l’impression d’être un ventre sur pattes.

Condition physique :

J’ai le dos en vrac. Je crois que mon lit est pourri, si ça continue je vais dormir sur une planche. Ou par terre.

Esprit :

Totalement obsédée par l’appart en vente dont je t’ai parlé précédemment.

Il se trouve que je passe devant au moins une fois par semaine, et chaque fois je bloque totalement. J’y pense très souvent, je me vois trop dedans.

En plus ma copine Charlotte l’a trouvé sur internet, j’ai vu les photos de l’intérieur, il est parfait. Je l’aime encore plus. Seul petit détail, il est en vente pour presque 600 000 €.

Bon ben ça restera un rêve. Et une énorme frustration.

Boulot :

Ben là j’y suis en fait. Ouais, ils font pas le pont à l’Atelier.

Comme je remplis ce questionnaire, tu te doutes que je suis à fond bien sûr 🙂

Reste :

Hier j’ai reçu un mail de ma mère et un de mon père pour me souhaiter un bon gros weekend. Que c’est trop cool de faire le pont.

Sauf que je le fais pas.

La lose.

Penser à :

M’organiser pour cet été.

Il faut que je trouve un endroit ou partir quelques jours en juillet, histoire de fuir mes parents.

Et il faut que je prenne mes billets puisque je vais à Paris fin aout (rugby oblige).

Amitiés :

Toujours aussi bien. Beaucoup de mes ami(e)s sont dispersé(e)s, mais heureusement qu’il existe les textos !! je vous kiffe fort les copines !

Love :

Le calme plat. Le désert. Nada.

Sorties :

Une soirée 90’s ce soir. Même que si j’ai pas la flemme (et que j’ai ce qu’il faut) je me déguise.

Demain j’aimerais bien faire la nuit des musées aussi. Je sais pas ce qui est prévu dans ma ville, j’espère qu’il y aura des trucs biens.

Divers :

Là on arrive à la fin des saisons des séries, et c’est un peu la cata pour une addict comme moi.

Il va falloir que j’en trouve de nouvelles pour passer l’été.

Courses :

En vrai j’ai quelques bricoles à acheter. Donc soit je suis raisonnable et je vais juste au petit carrefour market juste en bas de chez moi acheter le strict nécessaire, soit je vais au gros carrefour où je vais craquer pour plein de conneries dont je n’ai pas besoin… + faire un tour dans les boutiques de la zone commerciale.

Gros dilemme.

Envie de :

Manger. Dormir.

Je suis assez basique comme meuf en fait.

Musique :

Ce matin en allant au taf j’ai entendu ça et depuis je l’ai dans la tête.

Je suis pas une méga connaisseuse de la fille, mais j’aime bien ses dernières chansons. Pas au point d’acheter son album, mais pour danser dessus c’est nickel.

Fin : 10h08

3 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #2”

  1. Isa 15 mai 2015 à 12:50 #

    oh oui oh oui déguise-toi et envoie moi une photooooooooo!!!

    je compte sur toi demain pour le match car je bosse et la semaine pro aussi ^^

    si je gagne au loto (beaucoup) je t’offre cet appart!

    • la fée tatouée 15 mai 2015 à 14:18 #

      oh, t’es un amour pour l’appart !!!! bon en même temps, je suis sûre que c’est intéressée, comme ça tu sauras où squatter quand tu viendras me voir 😛
      en ce qui concerne le déguisement, rien n’est moins sûr parce que j’ai pas grand chose à me mettre qui fasse 90’s. à voir…
      et sans pb pour le match, je serais devant 🙂

oh oui, pintade avec moi !

