Dans la forêt de Sherwood

27 Oct

Le froid et surtout la pluie ayant ramené leur (sale) gueule, j’ai du me résigner à ressortir des chaussures adaptées.

Non parce que c’est bien sympa de faire ma crâneuse avec mes petites ballerines de princesses qui me laissent les pieds en sang, mais 20min de marche sous la pluie en petites chaussures, c’est l’assurance de les jeter en arrivant, et de choper une pneumonie par la même occasion. Alors oui, si jamais je dois acheter de nouvelles chaussures, ça sera dur mais je serais forte, je prendrais sur moi et je m’en remettrais. En revanche la pneumonie, merci mais j’ai déjà donné, je passe mon tour.

 

Le problème, c’est que je suis ultra difficile en chaussures. Il y a toujours un truc qui va pas. Pour les chaussures d’été, ça va, j’arrive à trouver. Mais les chaussures d’hiver, ça devient nettement plus compliqué.

L’hiver dernier, j’ai trouvé deux paires à mon gout. Sobre, et surtout, ni trop pointues, ni trop rondes. La forme parfaite. En plus, je me sens super bien dedans. Que demander de plus ?

 

Il y a juste un problème qui est apparu l’année dernière, mais que j’avais oublié.

Le problème, c’est qu’à chaque fois que je les porte, ma famille m’appelle Robin des bois.

 

Sérieusement, ça n’a rien à voir ! si ?

 

10 Réponses to “Dans la forêt de Sherwood”

  1. Reb 28 octobre 2012 à 08:00 #

    Moi je les aime bien !!!

  2. Elsa Saône 28 octobre 2012 à 08:58 #

    Elles sont parfaites ces bottes ! S’en fiche des réflexions ! Tant que tu te balades pas avec un arc

  3. Marcelle 29 octobre 2012 à 09:18 #

    C’est des jaloux ! Elles sont très mignonnes tkt !

  4. Childhood-is-better 31 octobre 2012 à 09:35 #

    Mdrrr, j’ai exactement le même genre de bottes et quand je les mets, mes collègues me nomment (au choix) Peter Pan ou Jack Sparrow… Alors sache que je partage ton désarroi 😀 Mais comme elles sont supers mignonnes et confortables, on s’en fout honnêtement 😉

    • la fée tatouée 1 novembre 2012 à 22:29 #

      ben oui on s’en fout, l’important c’est qu’elles nous plaisent à nous. mais ça serait bien si les autres ne se moquaient pas 🙂

  5. thalie1975 1 novembre 2012 à 10:03 #

    moi j’aime bien les grandes ! je les trouve jolies 🙂

oh oui, pintade avec moi !