Mots d’élèves

26 Oct

Ça y est, je suis en vacances !!

Et pour fêter ça, je t’offre les perles des élèves de cette première période. Bon, je suis sûre qu’il y en a eu d’autres, mais voilà celles dont je me souviens.

 

**********

 

–      « pfff madame, avec vous on travaille et en plus vous souriez jamais ! »

 

**********

 

–      « madame, le prof d’histoire il nous a parlé de Georges Kennedy. »

–      « t’es sûr que c’était George ? »

–       » ah non, c’était Charles Kennedy »

 

**********

 

–      « ouais c’est bon là madame, j’vous parle normal !! »

 

**********

 

–      « euh madame, je voulais vous dire. En fait, j’aime pas trop travailler en groupe, je préfère travailler seul »

–      « dommage que tu n’ais pas ton mot à dire. moi je préfère travailler avec des élèves sympas et bosseurs. C’est con, on choisit pas… »

 

**********

 

–      « madame, ça existe les t-shirts en polystyrène ? »

 

**********

 

–      « madame, notre premier jour de cours, vous aviez les cheveux lisses et vous aviez fait un chignon, et vous aviez une jupe blanche et bleue, avec un débardeur blanc et un gilet bleu, et des ballerines. »

–      « t’es vraiment flippant là »

–      « et même que quand vous avez pris les escaliers, on a regardé sous votre jupe ! »

 

**********

 

10 Réponses to “Mots d’élèves”

  1. oth67 26 octobre 2012 à 17:55 #

    Bonnes vacances à toi !
    As-tu vu ma classe d’aujourd’hui ?
    http://blogoth67.wordpress.com/2012/10/26/dernier-jour-de-classe-fete-de-laid/

  2. thebluebirdswhitefeather 26 octobre 2012 à 18:08 #

    lol pas mal…cela dit moi je comprends l’élève qui préfère travailler seul qu’en groupe, j’ètais pareil ! 😛

    • la fée tatouée 27 octobre 2012 à 19:14 #

      ah mais je peux le comprendre. c’est juste que je m’en fous de son avis 🙂 surtout que là, c’était la seule fois où je les ai fait travailler en groupe, et que lui n’avait rien foutu de l’heure, il a passé son temps à bavarder avec les ses voisins. donc j’ai trouvé ça un peu abusé.

  3. Marcelle 27 octobre 2012 à 13:40 #

    Les enfants sont merveilleux…

  4. thalie1975 1 novembre 2012 à 10:02 #

    ah ben bravo le coup de « on a regardé sous votre jupe » ^^

oh oui, pintade avec moi !

