Hello

17 Déc

J’espère que tu vas bien depuis le temps (si jamais il reste quelqu’un pour lire…).

J’ai reçu quelques messages très gentils d’anciens lecteurs qui venaient aux nouvelles. Je n’avais pas répondu jusque là mais je suis une meuf polie alors pour une fois, je prends le temps.

Effectivement, ça fait une éternité que je n’ai pas écrit ici, tout simplement parce que j’avais l’impression de tourner en rond. Je ne vois pas ce que j’ai à dire de plus, ma famille est toujours aussi névrosée, mon boulot est toujours aléatoire (même si cette année ça se passe super bien et ça c’est cool), j’ai toujours pas de chéri. J’avais l’impression de me répéter, mais avec de plus en plus de colère, et je trouvais ça nul de venir la déverser ici. Tout ça plus la flemme, il faut aussi l’avouer.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si je raconterai encore mes histoires par ici, je ne sais pas si ça intéresse grand monde. Mais en attendant, pour les rares qui veulent des nouvelles, tu peux me suivre sur instagram si tu veux : isuckatnickname.

gros bisous et bonnes fêtes 🙂

 

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :