Les états d’esprit du vendredi 2016 #7 (même si là c’est dimanche)

10 Avr

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Dimanche 10 avril, début : 21h57

 

Fatigue :

Je suis au bout du bout, dès que je finis d’écrire je vais au dodo. Honnêtement, j’arrive pas à me faire à mon nouveau rythme, les horaires sont vraiment merdiques, c’est rude.

 

Humeur :

On va dire que ça va.

 

Estomac :

J’ai jamais autant mangé que depuis que j’ai ce nouveau boulot. Je fais des repas de fou, et je continue à boulotter toute la journée. La cata.

 

Boulot :

Après des débuts un peu difficiles, ça va mieux. Par contre, c’est du côté du Vieux Beau où c’est pas terrible. Toujours aussi con. Il me reste 3 semaines de périodes d’essai, je t’avoue que je regarde les offres d’emploi, voir si je ne peux pas me barrer.

 

Famille :

Le Petit est arrivé cet aprem pour la semaine. A la base c’était pour fêter son anniversaire, mais mon grand père est décédé hier, donc finalement l’Ainé et mes parents rappliquent pour l’enterrement. Bon forcément c’est plus trop la même ambiance mais au moins on sera ensemble.

 

Esprit :

Plein de choses en même temps. Surtout le boulot quand même, parce que même si oui je viens de signer un cdi et que ça me fait un peu de stabilité, ça me plait pas donc je me pose des questions. Et depuis hier donc, pas mal de logistique concernant la famille.

 

Reste :

J’ai envie/besoin de me remettre au sport. Je sais que j’en ai parlé plusieurs fois, mais là c’est vraiment un besoin, besoin d’aller me défouler. Je devrais très prochainement aller acheter des chaussures dignes de ce nom pour aller courir, et pourquoi pas aller à la salle de sport avec une collègue.

 

Message perso :

RAS

 

Penser à :

RAS

 

Amitiés :

Les copines sont loin et me manquent énormément.

 

Love :

J’ai recroisé mon voisin genre 1 mois après, on a discuté 2 min, il m’a promis qu’il viendrait me voir à la boutique où je bosse, mais pour l’instant rien. Je me dis que s’il a vraiment envie de me voir, il sait où me trouver. Mais bon, ça marche dans les 2 sens, j’ai rien fait non plus..

 

 

Sorties :

Rien de spécial pour l’instant, même si je pense qu’avec la famille présente, on va se faire 1 ou 2 restos.

 

Envie de :

Partir en voyage. Et le truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, c’est de partir 5 jours à New York, mais toute seule. Même si ça me fait flipper sa race, j’ai vraiment envie. bon on verra ce que ça donne…

 

Musique :

En ce moment, c’est ça pratiquement en boucle :

 

Fin : 22h17

 

2 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi 2016 #7 (même si là c’est dimanche)”

  1. Isa 11 avril 2016 à 12:21 #

    désolée pour ton grand-père!

    je ne te sens pas plus en forme que ça, cocotte! j’espère que tu vas vite y voir plus clair!

    • la fée tatouée 12 avril 2016 à 23:02 #

      Merci ma belle.
      Je reconnais qu’en ce moment je suis complètement naze, j’arrive vraiment pas à me faire à ce nouveau taff donc ça aide pas..

oh oui, pintade avec moi !

