Les états d’esprit du vendredi 2016 #5

19 Fév

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 19 février, début : 10h27

 

Fatigue :

Ça va de mieux en mieux. Les vitamines que je prends tous les matins y sont peut-être pour quelque chose…

 

Humeur :

Beaucoup de bas pour pas beaucoup de hauts. Je me dis que ça devrait aller mieux bientôt.

 

Estomac :

Pas faim du tout en ce moment, j’ai perdu plus de 2kg et ça va pas du tout.

 

Boulot :

Toujours la Boutique en off, y a plein de projets donc ça c’est cool. Moins cool le Vieux Beau recommence sa drague à 2 balles « ton jean te va très bien », « tu es de plus en plus belle » et j’en passe. Moins cool aussi il est parti en vacances donc je sais pas quand il va me payer et c’est assez problématique.

 

Famille :

Mes parents, dans leur grande sagesse, ont décrété que m’aider financièrement en ce moment n’était pas me rendre service. C’est pas un pb de thunes, ça ils en ont. Au lieu de m’aider et que je les rembourse ensuite, ils ont l’air de préférer que je ne puisse plus payer mes factures. Je cherche même plus à comprendre…

 

Esprit :

Honnêtement, je me dis que certains jours, ça serait plus simple de m’ouvrir les veines. T’inquiètes, je vais pas le faire, mais merde quoi, franchement j’en ai vraiment marre de toutes ces merdes en qui n’en finissent pas.

 

Reste :

J’ai refait ma couleur, on peut dire que ça pète ! Là c’est un peu pareil, je me dis qu’une fois que j’aurais un salaire, j’irais chez le coiffeur pour mon roux, ça sera moins aléatoire que les boites que je fais à la maison.

 

Message perso :

Match du stade demain 20h45. Are you in ?

 

Penser à :

Rien de spécial.

 

Amitiés :

Depuis quelques temps, Charlotte se la joue connasse et je comprends pas bien. Cette fille toute douce se révèle totalement insensible. Pour l’instant je prends sur moi, mais il va pas falloir qu’elle continue trop à me chercher.

 

Love :

Grosse surprise, j’ai un rencart dimanche normalement…

 

Sorties :

Pour l’instant c’est un peu compliqué.

 

Envie de :

Me barrer loin de tout et de tout le monde. J’ai envie de calme, j’en ai marre de tous ces pseudo drames à la con (copié/collé de la dernière fois, mais bizarrement toujours autant d’actualité).

 

Musique :

In peu de douceur ça fait du bien.

 

Fin : 10h42

 

2 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi 2016 #5”

  1. Isa 19 février 2016 à 12:49 #

    bon tes parents ne changeront pas…

    tu vas bientôt bosser, ça va résoudre pas mal de trucs

    pour le match, normalement c’est bon :))

    • la fée tatouée 19 février 2016 à 12:57 #

      qu’ils changent pas ok, mais ils sont pas obligés non plus de devenir pire. bref…
      rdv demain alors 🙂

oh oui, pintade avec moi !

