Putain j’suis vénère

15 Fév

Je viens de recevoir un mail là, j’hallucine un peu…

 

Je t’ai dit que je commence un nouveau taff bientôt. A la Boutique y a une fille qui démissionne et quand elle s’en va je reprends son boulot, vendeuse + la gestion des réseaux sociaux.

On peut dire qu’elle se foule pas trop de ce côté là, la meuf publie une photo tous les 4 matins. Ses derniers posts remontaient à début décembre.

 

J’avais analysé un peu le truc, j’avais proposé des idées au Vieux Beau il était partant.

Je vais donc voir la fille en question, en lui expliquant qu’on va communiquer sur la st valentin. Et je lui demande si elle peut me donner les codes des différents comptes, parce que je voudrais faire des photos. Elle m’en envoie 2 sur les 3.

Plusieurs jours après, je lui dit que j’ai récupéré des produits pour pouvoir faire des photos de st valentin, et que je lui ramènerais à la Boutique pour mettre en vitrine. Elle le dit ok, on discute de la déco de la vitrine, tout va bien.

Encore plus tard, je passe donc à la Boutique ramener les produits, et je lui parle des photos que j’ai faites. On discute de ce qui est possible ou pas de faire, qu’il faut que ça plaise au Vieux Beau en priorité, même si c’est pas toujours logique.

 

Et donc je publie 3 photos sur Instagram. Chaque fois à quelques jours d’intervalle pour faire un rappel, avec les hashtags qui vont bien pour attirer du monde.

Elle balance 6 photos d’un coup avec juste des smileys en commentaires.

Bon chacun sa stratégie, le pb est pas là.

 

Le problème, c’est qu’elle vient de m’envoyer un mail pour me dire que c’est pas cool ce que j’ai fait.

Que c’était son job et elle voulait le faire bien jusqu’au bout. Et que ça la vexe que je mette des photos sans lui en parler.

En plus, je les ai pas montrés aux autres filles alors que elle, elle le fait.

Et elle finit en disant qu’en fait elle me prévient que de toute façon elle va les supprimer parce que le Vieux Beau estime qu’elles sont floues.

 

Alors je veux bien reconnaitre que peut être que j’aurais du montrer les photos, mais putain, qu’elle me dise pas que je l’ai prise en traitre !!!!

Je lui ai parlé plusieurs fois des photos, elle m’a rien dit.

Elle aurait pu m’en parler dès la 1ère photo publiée, m’envoyer un message ou me le dire en face puisque je suis retournée à la Boutique plusieurs fois.

 

Je reconnais que je fais des erreurs, je fais des maladresses comme tout le monde mais j’accepte la critique quand on me le dit (et qu’elle est justifiée). Sauf que là justement, elle a rien dit. Elle au eu plusieurs occasions, et rien. Ben moi je suis comme tout le monde, si on me dit rien, je suppose que ça va.

Là, je refuse de passer pour la méchante.

Donc demain, j’avais autre chose à foutre, mais tant pis, je vais aller à la Boutique m’expliquer. Je débarque dans 15 jours et j’ai pas envie que les autres filles me prennent encore plus en grippe.

 

 

 

Publicités

11 Réponses to “Putain j’suis vénère”

  1. lilies02 15 février 2016 à 20:24 #

    Ca sent la pétasse qui veut partir glorieusement en te griller d’avance… sauf qu’elle n’est pas indispensable et elle n’est pas forcément la plus douée du monde !!!!

    • la fée tatouée 15 février 2016 à 20:44 #

      si elle était virée je pourrais comprendre (et encore), mais là c’est elle qui démissionne !
      je pense qu’on n’a pas du se comprendre, elle ça fait 3 semaines qu’elle rumine mais c’est pas une excuse. tout me mettre sur le dos c’est pas réglo.

      • lilies02 15 février 2016 à 20:55 #

        Dans ta démarche en tout cas tu as été réglo…. tu ne lui as pas mis de couteau dans le dos.

        • la fée tatouée 15 février 2016 à 22:00 #

          j’apprends de mes erreurs, la prochaine fois je fermerai ma gueule en attendant de vraiment commencer

  2. miss figolu 16 février 2016 à 10:08 #

    arf… elle part en bons termes cette nana ?
    Pas cool en effet…
    Tu as raison d’aller t’expliquer, pour toi et pour ta future arrivée !
    courage

    • la fée tatouée 16 février 2016 à 10:26 #

      ben oui, ça fait 4 ans qu’elle est là, les autres la kiffent et elles ont pleuré quand elle a annoncé qu’elle partait.
      en tout cas merci pour tes encouragements 🙂

  3. Isa 16 février 2016 à 18:26 #

    oh comme elle est sympathique!!!
    encore une qui se croit indispensable, jusqu’au bout ^^

    • la fée tatouée 16 février 2016 à 19:13 #

      je l’ai vu ce matin, on a discuté.. mais au moins j’ai pu donné ma version aux autres, qui ont appris que je lui en avais parlé. ce qui change un peu l’histoire..
      enfin bref, y a eu des quiproquos et des maladresses, mais c’est bon c’est réglé

  4. Lilie la tatouée 17 février 2016 à 16:27 #

    Bon, ça sent un peu la nana qui ne s’attendait pas a ce que tu sois meilleure qu’elle et qui cherche L’excuse de merde… ne t’arrêtes pas à ça et continue dans ta belle lancée (quand elle sera vraiment partie ^^)

    • la fée tatouée 17 février 2016 à 20:39 #

      oh merci !
      t’as raison, je fais profil bas encore qq jours et après ça ira mieux 🙂

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :