Les états d’esprit du vendredi 2016 #4

5 Fév

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 5 février, début : 12h13

 

Fatigue :

Pour l’instant ça va.

 

Humeur :

Blasée de presque tout..

 

Estomac :

Pas faim mais faudrait que je mange.

 

Boulot :

Je continue à bosser en off pour la Boutique. Normalement je dois voir le Vieux Beau bientôt, ça serait bien qu’on aborde la question des sous parce que bosser pour la gloire c’est bien mais ça paie pas les factures.

 

Famille :

J’ai reçu un mail de mon père s’inquiétant de mon silence. Et me reprochant de pas avoir encouragé ma mère qui a participé à un événement tout pourri. Que ça lui a fait de la peine que je ne partage pas ce « grand » moment avec elle.

Mes parents donc, incapable d’avoir un mot de soutient à mon égard, mais que je dois écouter et féliciter à tout moment.

 

Esprit :

Je m’étonne moi même de pas encore avoir totalement pété les plombs.

 

Reste :

J’ai déplacé des étagères murales dans mon salon, je crois que c’est pire qu’avant… à voir ce que je mets dessus pour arranger la chose.

 

Message perso :

Je sais que t’es à la pointe de l’info, mais au cas où… y a les 6 nations qui commencent demain, France-Italie à 15h et qq. Je serais pas là pour le début, normalement j’arriverais pour la 2ème mi temps.

 

Penser à :

Rien de spécial.

 

Amitiés :

Grosse surprise de ce côté, Charlotte m’a fait cette semaine ce que j’appellerais un petit coup de pute. Je lui ai dit que je trouvais ça pas très cool et depuis, aucune nouvelle. Tiens, je vais faire un article, tu me diras ce que tu en penses.

Sinon ♥ au reste des copines

 

Love :

Toujours pas envie.

 

Sorties :

Demain normalement je fais une mini formation premiers secours. Je dis normalement parce que je suis sensée y aller avec Charlotte et c’est elle qui nous a inscrit.

 

Envie de :

Me barrer loin de tout et de tout le monde. J’ai envie de calme, j’en ai marre de tous ces pseudo drames à la con.

 

Musique :

Je kiffe totalement sa voix. Si je savais chanter, c’est le type de voix que j’adorerais avoir.

 

Fin : 12h34

 

9 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi 2016 #4”

  1. cyrille 5 février 2016 à 16:43 #

    Coucou la tatouée ça fait combien de temps que tu bosse pour lui?? il exagère quand même! aller courage !!

    • la fée tatouée 5 février 2016 à 21:39 #

      ouais merci.. je l’ai vu ce soir, je lui ai rappelé qu’il m’avait dit qu’il me paierait ma semaine d’essai (qui remonte à 15 jours déjà) et oui bien sûr mais faut qu’il voit son comptable d’abord. donc je dois attendre jusqu’à mardi. pour tout le reste par contre, il minimise tout ce que j’ai pu faire. mais bon, je devrais pas être surprise..

  2. Isa 5 février 2016 à 17:11 #

    LOL!!! je bosse demain donc je ne pourrai pas regarder le match ^^

    la chanson est magnifique!!

    • la fée tatouée 5 février 2016 à 21:40 #

      moi je raterai le début mais je serais avec des pompiers alors je me plains pas 🙂

      • Isa 5 février 2016 à 21:41 #

        qu’est ce que c’est que cette histoire!!!!

        • la fée tatouée 5 février 2016 à 21:44 #

          C’est la formation 1er secours !

          • Isa 5 février 2016 à 21:45 #

            attends, j’arrive

          • la fée tatouée 5 février 2016 à 21:53 #

            Ha ha !! Bien tenté jeune padawan mais même pas en rêve! !
            (De toute façon avec la chance que j’ai, c’est le vieux et gros Robert qui va nous faire la formation..)

          • Isa 5 février 2016 à 21:54 #

            looooool!!

oh oui, pintade avec moi !

