Les états d’esprit du vendredi 2016 #2

15 Jan

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 15 janvier, début : 9h56

 

Fatigue :

Ça va, même si je ne serais pas contre aller me recoucher une heure ou deux.

 

Humeur :

Un peu sur les nerfs en ce moment mais dans l’ensemble ça va.

 

Estomac :

Pas très faim et pourtant il faudrait que je mange un peu.

 

Boulot :

J’ai vu le Vieux Beau cette semaine, on avait rendez vous pour parler des tâches qu’il voulait me confier pour sa boutique, et des idées que j’avais à lui proposer. J’en ai profité pour lui dire que j’étais intéressée par le poste en entier de celle qui s’en va, c’est à dire la vente aussi. Hier je suis allée faire un essai en boutique mais les autres vendeuses ne m’auraient pas trouvée assez souriante, donc il faudrait que je refasse un essai la semaine prochaine.

Et là je me rends compte que je suis en train de batailler pour un boulot que je ne veux pas. Ce que je veux moi c’est un boulot, de la stabilité. Mais honnêtement, vendeuse, j’en veux pas. Je l’ai déjà fait, je sais ce que c’est et je voulais pas vraiment y retourner. Maintenant, je vais pas (trop) cracher dans la soupe, c’est un cdi et si ça me permet d’arrêter de galérer, ben ok. Mais c’est peut-être pour ça que j’étais pas super enchantée hier, parce que ça me gonfle avant même de commencer.. Ce que j’ai vraiment en vue c’est les possibilités d’évolution qu’il y a derrière donc je vais prendre sur moi quelques temps, et on verra bien.

 

Famille :

Ma mère repart demain et je peux te dire qu’il me tarde !

 

Esprit :

Bon ben ça tourne pas mal en ce moment.

 

Reste :

En dehors de tout ça, je m’éparpille un peu partout, j’ai plein de débuts de projet donc soit je canalise soit je m’organise..

 

Message perso :

Match à 16h15 demain, t’es là ?

 

Penser à :

M’acheter des chaussures confortables. Si j’ai le boulot, ça veut dire debout toute la journée, il va falloir soigner mes pieds.

 

Amitiés :

Les meilleurs du monde !

Encore merci Isa et Charlotte d’être là ♥

 

Love :

Je suis à des km de ça. Pour l’instant je me concentre sur le boulot, je me dis qu’une fois que cette partie sera réglée, j’aurais l’esprit plus tranquille pour d’éventuelles rencontres.

 

Sorties :

Un resto ce soir avec les potes.

Peut-être un verre demain soir, à voir.

 

Envie de :

Dormir.

 

Musique :

Rien de spécial cette semaine.

 

Fin : 10h16

 

7 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi 2016 #2”

  1. Isa 15 janvier 2016 à 14:16 #

    hin hin hin de rien cocotte! ^^

    et demain je bosse! par contre, on a la chaîne beinsports gratos jusqu’à février, donc l’homme m’enregistre le match
    chuuuuuuuuuut

    quant au boulot, si ça peut te faire souffler côté fric, je crois qu’il n’y a pas longtemps à réfléchir en fait

    • la fée tatouée 15 janvier 2016 à 18:14 #

      non mais c’est clair, c’est bien pour ça que j’ai postulé. surtout qu’il y a possibilité d’évoluer donc je vais pas (trop) me plaindre 🙂

  2. yasmine D. 15 janvier 2016 à 15:57 #

    État d’esprit je te rejoins. Chaussures check bottes chez geox mais le prix en valait la chandelle. Bises

    • la fée tatouée 15 janvier 2016 à 18:15 #

      sur tes conseils je suis allée voir chez geox mais j’ai pas été emballée. je vais continuer à chercher 🙂

      • yasmine D. 15 janvier 2016 à 18:17 #

        J’ai eu de la chance de tomber sur une paire simple. J’en avais repéré aussi à San Marina. Courage tu vas trouver

        • la fée tatouée 15 janvier 2016 à 18:19 #

          haha merci !
          bon chez moi c’est jamais très simple pour trouver des chaussures, parce que je suis super précise sur ce que je veux (ou je ne veux pas), et je suis toujours à contre temps de la monde 🙂

          • yasmine D. 15 janvier 2016 à 18:29 #

            Je te comprends, je suis hyper difficile aussi. Surtout vu le prix

oh oui, pintade avec moi !

