Les états d’esprit du vendredi #17

11 Déc

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 11 décembre, début : 8h50

 

Fatigue :

Je lutte pour ne pas aller me coucher là de suite maintenant…

 

Humeur :

Ça va dans l’ensemble. Je pense que ça ira mieux quand je serais un peu plus reposée.

 

Estomac :

Je viens de me faire une soupe que je complète avec un mélange de noix en tout genre. Mais je te rassure, j’ai eu ma dose de kinder dans la journée 🙂

 

Esprit :

Là en ce moment c’est « quel cadeau faire à qui ? » en boucle ou pas loin. Je ne me suis occupée de rien, je n’ai aucune idée, tout va bien.

 

Boulot :

Le quoi ?

 

Famille :

Mes parents sont arrivés hier. Ce midi, ils commençaient à se plaindre qu’ils avaient dû changer leurs dates de vacances mais qu’heureusement qu’eux savaient s’adapter. En fait, je crois qu’ils sont réellement convaincus de subir ce changement, mais qu’en même temps ils sont hyper cool d’accepter. Alors que la réalité, c’est qu’ils demandaient que ça. Et au lieu de dire qu’ils sont contents de faire Noel là bas tous ensemble, ils arrivent à se faire plaindre.

 

Reste :

J’ai enfin commencé à customiser quelques fringues et je suis trop contente du résultat. Là ça y est, je suis lancée !

 

Message perso :

Isa le match c’est ce soir 20h45 !!! La première qui a un lien l’envoie à l’autre 😉

 

Penser à :

Avoir mes antihistaminiques toujours sur moi. Suis allée dans 2 maisons qui avaient des chats aujourd’hui, je suis en train de décéder du nez.

 

Amitiés :

Elles sont trop loin et ça me soule. Des câlins et des cœurs les copines !

 

Love :

Envie d’avoir un chéri et en même temps pas du tout envie de sociabiliser pour en trouver un. Quelque chose me dit que ça doit pas être le moment…

 

Sorties :

Demain soir avec Charlotte, on va boire un coup et danser un peu. Depuis le temps qu’elle le veut, je peux bien faire ça. Et puis ça me fera du bien de me défouler un peu.

Dimanche midi repas en famille.

 

Envie de :

Larver sur le canapé, ça compte ?

 

Musique :

Rien de nouveau par rapport à ce que j’ai partagé récemment..

 

Fin : 19h06

 

5 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #17”

  1. Isa 11 décembre 2015 à 22:41 #

    t’es allée dormir finalement, tu as donc raté les 3 (?) autres essais irlandais..
    38-0, défaite amère

    • la fée tatouée 12 décembre 2015 à 11:21 #

      ça me confirme que j’ai pas raté gd chose.
      la dernière fois y avait eu l’excuse des attentats, qu’ils avaient pas la tête à ça, mais là ? l’Europe cette année, ça va être compliqué pour eux..

  2. Lilie la tatouée 29 décembre 2015 à 21:56 #

    Donc, finalement non, j’en ai raté 😉 (cf mon precedent commentaire sur le vendredi #15), tout va (un peu) mieux et c’est tant mieux 🙂

oh oui, pintade avec moi !

