Les états d’esprit du vendredi #16

4 Déc

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 4 décembre, début : 10h40

 

Fatigue :

Ça va. J’ai fait une vraie bonne nuit, ça fait trop de bien.

 

Humeur :

Nickel. C’est triste à dire, mes les derniers événements font relativiser nos petits tracas…

 

Estomac :

Je finis juste mon petit dej’. Ben ouais, faut bien des avantages à être au chômage.

 

Esprit :

Préoccupé quand même un peu parce que pas de sous.

 

Boulot :

Comme dit précédemment, les dossiers sont terminés et rendus et ça c’est bien cool.

Pour le reste, c’est la misère.

 

Famille :

Mes parents arrivent la semaine prochaine pour passer les fêtes de Noel ici, ça me stresse un peu. Bon par contre, en bonne crevarde que je suis, j’ai commencé une liste de trucs que mon père pourrait réparer dans l’appart. Ben oui,  comme je sais que je vais les avoir dans les pattes, autant que ce soit utile.

 

Reste :

Je dois faire un gâteau pour dimanche midi. Je voudrais faire une sorte de velvet cake mais fruits rouges/chocolat blanc. Pour l’instant j’ai pas trouvé de recette adéquate, l’essai que j’ai fait hier est totalement raté mais je tiens bon !

 

Penser à :

  • Trouver un cadeau à mon oncle pour m’avoir tant aidé sur mon dossier.
  • Dire à Isa que le match c’est demain à 20h45 😉

 

Amitiés :

Nickel. Ça serait parfait si elles habitaient un peu plus près..

Sinon Cruella m’a envoyé un colis, pour me remercier de lui en avoir envoyé un il y a 2 semaines. Si c’est pas trop chou !

 

Love :

L’autre gros con m’a renvoyé un message, pour présenter ses excuses. Les excuses les plus foireuses qui soient, soit dit en passant. Déjà ça commence par « je me suis réveillé ce matin en me disant qu’il fallait que je te demande pardon ». Genre c’est une envie soudaine  » je me suis réveillé ce matin en voulant manger des croissants ». Mais le mieux c’est après, en gros ça donne « j’ai été agressif. J’en avais et j’en ai toujours très envie, mais j’aurais pas dû le dire comme ça ». Tu parles d’excuses !

Au début je l’ai ignoré mais quand il a demandé à ce qu’on se revoit, j’ai répondu. Pour l’envoyer se faire voir.

Ce à quoi il répond « dommage, j’espérais qu’on arrange ça ».

Ça m’a confirmé que c’est vraiment un pauvre type. Je crois qu’il est vraiment paumé, qu’il sait pas ce qu’il veut mais je m’en fous. J’ai vraiment pas besoin de ça, je suis bien mieux sans lui. Mais paradoxalement, ça m’a aidé à tourner la page.

 

Sorties :

Là j’ai envie de rien. Charlotte arrête pas de me relancer pour qu’on sorte et tout mais j’en ai pas envie. J’ai beau lui dire, elle veut pas comprendre. Et plus elle insiste, et plus je bloque.

 

Envie de :

Réussir ce pu*** de gâteau parce que je me prends la tête depuis 2 jours déjà.

 

Musique :

J’ai découvert ça je ne sais pas comment, mais c’est sublime.

 

Fin : 11h07

 

7 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #16”

  1. Isa 4 décembre 2015 à 14:29 #

    hiiiiiiiii justement j’y pensais toutal en me disant qu’avec le bol que j’avais, le match allait être l’aprem pendant que je fais la guignole à la bib avec le père noel!
    je suis contente!! ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvées pour un match!

    zen pour le cake, et pour les parents, vois ce que ça peut t’apporter de bon ^^

    bisouuus

  2. yasmine D. 8 décembre 2015 à 17:17 #

    J’aime beaucoup le love. Sympa l’article. Bises

    • la fée tatouée 9 décembre 2015 à 21:05 #

      oui chez moi les amours sont toujours plus ou moins foireuses 🙂

      • yasmine D. 9 décembre 2015 à 22:03 #

        Tu n’es pas la seule. J’en ai fait un article sur les excuses de rupture. Toujours les mêmes

oh oui, pintade avec moi !

