C’est parti !

3 Déc

Si tu as suivi, je t’ai dit que je passais des concours pour être prof. « Enfin ! » tu vas me dire.

Oui parce que jusque là, j’étais contractuelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est de l’intérim. Le rectorat t’appelle quand il a besoin. C’est sympa mais bon, un peu précaire quoi.

 

Cette année, avec un alignement des planètes favorable et quelques poupées vaudous, les concours internes de ma matière étaient enfin ouverts !

Ouais j’ai dit « les », chez moi c’est tout ou rien. Je me suis inscrite pour être prof en lycée pro, et pour être prof en bts.

Dans les 2 cas il fallait faire un dossier, pratiquement le même. Ça aurait été con de ma part de me priver.

 

Donc là, ça y est. Les dossiers ont été envoyés au jury. Et les papiers administratifs au rectorat.

Bon je te cache pas que les places sont chères. 12 places proposées pour les bts, 5 pour les lycées pros. Sur toute la France bien sûr, ça serait pas drôle sinon. Mais bon, pourquoi pas moi ?

 

Donc voilà. Si jamais tu voulais croiser les doigts pour moi, ça serait cool.

Enfin, les résultats d’admissibilités sont en mars, donc les doigts croisés pendant 4 mois, ça va être tendu. Mais tu peux envoyer des bonnes ondes. C’est bien les bonnes ondes.

 

 

10 Réponses to “C’est parti !”

  1. L'heureuse imparfaite 3 décembre 2015 à 18:14 #

    je croise fort fort les doigts pour toi !

  2. Cyrille 3 décembre 2015 à 20:39 #

    Je peux t’envoyer des Micros ondes si tu veux ^^, non bah ma foi bonne chance pour ce concours!

  3. ciloucr 3 décembre 2015 à 21:36 #

    Je t’envoie pleins de bonnes ondes pour ce projet.
    BIses et paillettes.

  4. Louisette58 4 décembre 2015 à 16:16 #

    allez ! tout un tas d’ondes d’amour parce que : quand on a que l’aaaamourrrr
    Quand on a que l’amour
    A s’offrir en partage
    A jour du grand voyage
    Qu’est notre grand amour
    Quand on a que l’amour
    Mon amour toi et moi
    Pour qu’éclatent de joie
    Chaque heure et chaque jour
    Quand on a que l’amour
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    je pourrais continuer mais les doigts croisés, je te prie de croire que ce n’est vraiment pas facile 😀
    Bises ma douce ❤

    • la fée tatouée 4 décembre 2015 à 16:17 #

      merci ma belle ! t’es complètement folle mais j’adore !! 🙂
      gros gros gros bisous ❤

  5. yasmine D. 8 décembre 2015 à 17:17 #

    Bonne chance, bises

oh oui, pintade avec moi !

