Les états d’esprit du vendredi #16

20 Nov

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 20 novembre, début : 16h08

 

Fatigue :

Je viens de faire une sieste de 3h, ça va nettement mieux !

 

Humeur :

Ca va dans l’ensemble. Des hauts et des bas bien sur, mais ça va mieux.

 

Estomac :

Bientôt l’heure du goûter 🙂

 

Esprit :

Partagé entre le dossier à rendre bientôt et la famille.

 

Boulot :

Le chômage est mon ami. Sinon j’ai quand même pas mal avancé sur mon dossier, je suis contente de moi.

 

Famille :

Mon oncle est sorti de l’hôpital le weekend dernier. Youpi !

Par contre, mon frère et mon cousin étaient dans le LA-Paris détourné à cause d’une alerte à la bombe. Pas youpi. Heureusement ils sont bien arrivés, mais quand même, la petite boule au ventre la journée quoi…

 

Reste :

Je t’avais dit que j’avais un projet de blog en plus, bon ben avec les derniers évènements j’y ai pas trop bossé mais ça va venir.

Je veux pas faire la nana qui chouine, je sais que mon cas pourrait être pire, mais j’aimerais vraiment un peu de répit. Ca serait possible d’avoir une semaine un peu tranquille ?

 

Penser à :

Dire à Isa que le match c’est demain à 16h15 😉

 

Amitiés :

Au top.

Suite au détournement de l’avion, j’avais mis un mot sur fb, et j’ai plein de potes qui m’ont envoyé un petit mot. C’est con mais ça fait du bien. Et ça aide à tenir.

 

Love :

Lo… quoi ?

 

Sorties :

Aller boire un café avec Charlotte tout à l’heure, un jeu-enquête dimanche soir.

Surement un ciné la semaine prochaine, mais rien de plus. Et ça me convient très bien.

 

Envie de :

Cocooning à fond.

Et gagner à l’euromillions ce soir 🙂

 

Musique :

Rien de spécial cette semaine. Les chansons partagées dernièrement tournent en boucle.

 

Fin : 16h22

 

2 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #16”

  1. Isa 20 novembre 2015 à 16:33 #

    contente que ça aille mieux!!!

    par contre, demain je serai chez le notaire LOL
    donc je compte sur tes sms, je les lirai en ressortant ^^

    • la fée tatouée 20 novembre 2015 à 16:37 #

      oui ça va mieux (merci les médocs) 🙂
      pour demain c’est bien ce qui me semblait. pas de souci pour faire la commentatrice 🙂

oh oui, pintade avec moi !

