Les états d’esprit du vendredi #15

13 Nov

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 13 novembre, début : 16h38

 

Fatigue :

Elle est surtout mentale et nerveuse…

 

Humeur :

Des hauts et des bas. En général ça va, et puis d’un coup je me mets à pleurer. Mais sinon ça va.

 

Estomac :

Je fais un gouter Haribo. Tout va bien.

 

Condition physique :

ça va.

 

Esprit :

Je commence sérieusement à saturer. Je me rends compte que l’histoire avec l’autre pervers n’est pas totalement digérée. Et comme ça suffisait pas, je m’inquiète pour mon oncle.

Je sais qu’il y a plus grave dans la vie blabla, mais honnêtement j’en peux plus. j’aimerais bien un peu de répit.

 

Boulot :

Toujours rien et je pète les plombs. Je devrais en profiter pour avancer sur mon dossier du concours, mais j’y arrive pas. J’ai pas la tête à ça, c’est la misère parce qu’il va pourtant falloir que je rende quelque chose très bientôt.

 

Famille :

Je te parlais de mon oncle. C’est soit disant pas grave, mais il vient quand même de passer une semaine à l’hôpital. Donc oui, ça me perturbe  parce que mon oncle et ma tante, ce sont plus mes parents que mes vrais parents.

 

Reste :

Je t’avais dit que je voulais faire un 2ème blog, ben j’ai commencé le truc. La prochaine fois je te donne le lien. Si t’es sage 🙂

 

Penser à :

Prendre rdv chez le médecin. Un coup de pouce en ce moment me ferait pas de mal.

 

Amitiés :

Les copines sont top mais elles sont loin et ça c’est chiant. Parce qu’honnêtement là j’aurais bien besoin d’un câlin.

 

Love :

Sans surprise, RAS.

 

Sorties :

Je vais t’étonner, mais là je suis pas vraiment en état de faire des trucs de déglingos. Juste un ciné et demain un théatre, de quoi me changer les idées et c’est très bien. Je demande rien de plus.

 

Envie de :

Craquer un bon coup, histoire d’évacuer tout ce qui me pèse.

Gagner au loto ce soir. Je me dis que ça serait bien un peu de bien en ce moment, histoire de compenser toute la lose accumulée.

 

Musique :

 

Fin : 16h53

 

11 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #15”

  1. Isa 13 novembre 2015 à 17:11 #

    j’espère que ton oncle va vite se remettre!!

    et que toi tu vas vite aller bien aussi!

    et tu m’envoies tout de suite le lien de ton 2e blog!!!

    • la fée tatouée 13 novembre 2015 à 17:17 #

      moi aussi j’espère. je t’avoue que ça commence à faire beaucoup là…
      et pour le blog il va falloir attendre encore un peu parce qu’il est pas fini mais promis t’auras le lien en premier 🙂

  2. Cyrille 13 novembre 2015 à 22:51 #

    Bah alors poulette, reste positive (tu va dire plus facile à dire qu’a faire) mais essaie de positiver même si y’a des trucs qui te chagrine. Ecoute les conseils d’un grand sage « Use the Force » dixit Maitre Yoda ^^

    • la fée tatouée 13 novembre 2015 à 23:20 #

      c’est ce que j’essaie de faire, mais y a des moments où c’est pas toujours évident.
      malheureusement les évènements qui se déroulent en ce moment permettent de relativiser..

  3. Louisette58 16 novembre 2015 à 17:36 #

    je te serre virtuellement dans mes bras ma douce mais très fort ❤

  4. Lilie la tatouée 29 décembre 2015 à 21:50 #

    Je tombe, un peu par hasard sur le vendredi #13 et du coup, je continue direct sur le #15… ça va plus !!! La grosse fatigue de Noël se fait sentir, sans même te connaître vraiment et du coup, le moral est en berne 😦 On ne lâche rien !! Un bon bain (ou une douche), un chocolat chaud/guimauve (ou un merveilleux thé Damman, rhoooooo c’est pratique quand on ne connaît pas ^^) et ça repart…
    J’espère que tonton va mieux, que ton humeur va mieux, et que je verrais le vendredi #16 sous de meilleurs hospices (et promis, je le guetterais)

oh oui, pintade avec moi !

