Les états d’esprit du vendredi #14

6 Nov

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 6 novembre, début : 17h14

 

Fatigue :

Un peu, donc ça va être grasse mat’ à fond ce weekend !

 

Humeur :

Bonne.

 

Estomac :

Je viens d’engloutir un paquet de Pim’s framboise.

 

Esprit :

Calmé depuis que j’ai définitivement viré l’autre taré. Maintenant je peux me concentrer sur (l’absence) de boulot.

 

Boulot :

Toujours rien et le plus pénible c’est le stress de la famille. Je bosse le dossier mais je peux pas dire que je sois totalement à fond encore.

 

Famille :

Je suis allée chez mes grands parents cette semaine, c’était assez drôle. Ma grand mère, 85 ans, se met à l’informatique… je te laisse deviner !! je rigole mais je suis quand même admirative.

 

Reste :

Comme d’hab, des projets pleins la tête et une énorme flemme de commencer.

 

Penser à :

Donner rdv à Isa pour demain soir 20h45 😉

 

Amitiés :

Cette semaine, mes copines Charlotte et Cruella ont eu des coups de mou, et c’est moi qui leur remontais le moral. Ok c’est un peu l’aveugle guidant le borgne, mais ça sert à ça aussi les copines.

 

Love :

Nada

 

Sorties :

Plus envie de trucs calmes, ciné ou café que de soirées dans un bar.

 

Envie de :

Partir loi, encore et toujours. Si possible sur une plage au soleil.

 

Musique :

 

Fin : 17h27

 

7 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #14”

  1. Isa 6 novembre 2015 à 18:11 #

    moi j’aime bien quand tu me donnes rdv, car quand c’est moi, j’oublie LOL

    y a une plage ici mais pas de soleil ^^

    • la fée tatouée 6 novembre 2015 à 18:35 #

      je viens de voir que chouchou jouait pas 😦
      et merci pour l’invit’, mais tu crois que j’ai pas vu ton stratagème pour que je vienne aider à déménager ? même pas en rêve !!! moi je viendrais quand tout sera fini 😉

      • Isa 6 novembre 2015 à 18:35 #

        LOOOL!!!
        je suis eue!! ^^

        va falloir que je me trouve un autre chouchou!! ^^

        • la fée tatouée 6 novembre 2015 à 18:40 #

          ouais ça, on n’a jamais eu trop de mal à en trouver d’autres 😉

          • Isa 6 novembre 2015 à 18:43 #

            LOL!!!
            déjà, après la finale, je me suis dit qu’il fallait que je trouve le moyen de suivre les matchs des Blacks
            ça doit être possible sur le net non?

          • la fée tatouée 6 novembre 2015 à 18:47 #

            bien sur. je t’enverrai un site qui doit les retransmettre

          • Isa 6 novembre 2015 à 18:49 #

            thanks, ma fée!

oh oui, pintade avec moi !

