Les états d’esprit du vendredi #14

16 Oct

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 16 octobre, début : 10h02

 

Fatigue :

Ca va. Je dois avoir l’esprit plus léger parce que je dors mieux 😉

 

Humeur :

Bonne.

 

Estomac :

Plein. Là si je rajoute quelque chose maintenant c’est clairement de la gourmandise.

 

Condition physique :

J’ai dormi sur mon bras donc il est tout engourdi mais sinon dans l’ensemble ça va.

 

Esprit :

Apaisé on va dire. J’avais des choses sur le cœur, ça va toujours mieux quand ça sort.

 

Boulot :

1 semaine de chômage de plus. En revanche je me suis inscrite au concours pour peut-être enfin avoir un vrai statut de prof. J’ai un dossier à rendre, donc au moins ça m’occupe.

 

Famille :

C’est confirmé, mes parents seront en Irlande la semaine après moi. Ben c’est moche mais youpi ! J’aurais l’Ainé et les petits pour moi toute seule 🙂

 

Reste :

Je suis un peu débile parce que je suis pratiquement jamais sur ce blog, mais je me tâte à en faire un autre (en plus). Comme ça, ça en fera 2 à l’abandon…

 

Penser à :

Rien de spécial.

 

Amitiés :

Tout va bien.

 

Love :

Plus rien de l’Homme Idéal-Mais-Pas-Tant-Que-Ca-Finalement et c’est tant mieux !!!!

Je rigole parce qu’au début, Charlotte me disait d’être patiente, qu’il allait revenir en faisant son mea culpa, et maintenant elle me dit qu’il est complètement idiot et qu’elle a envie de le frapper.

En tout cas, je crois que cette rubrique va pas servir à grand chose pour les articles à venir, parce que séduire et rencontrer quelqu’un est le cadet de mes soucis actuellement.

 

Sorties :

Peut-être aller voir le match de demain dans un bar, mais je t’avoue que j’ai la flemme. Je crois que ça y est, je rentre en période d’hibernation..

 

Envie de :

Soleil (avec les températures qui vont avec) !!

 

Musique :

J’aime beaucoup cette chanson, et le clip est sublissime !!

 

Fin : 10h19

 

3 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #14”

  1. Isa 16 octobre 2015 à 12:53 #

    cool pour l’Irlande ^^

    match ce soir?

    • la fée tatouée 16 octobre 2015 à 13:40 #

      match ce soir (si mon ordi veut bien marcher correctement) et match demain !! 🙂

      • Isa 16 octobre 2015 à 14:59 #

        ouaiiiis!!!! quelles soirées en perspective!!

oh oui, pintade avec moi !

