Les états d’esprit du vendredi #13

9 Oct

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 9 octobre, début : 10h27

 

Fatigue :

J’en peux plus. Je dors très mal la nuit, je me réveille toutes les heures ou presque, je cogite, j’ai des insomnies… Au secours !

 

Humeur :

Ca va.

 

Estomac :

Je suis en train de finir mon petit dej.

 

Condition physique :

Je suis en kit. Fin aout j’ai fait du bricolage et je me suis fait mal aux côtes. De temps en temps ça me lance, c’est assez sympa.

 

Esprit :

Je commence à envisager sérieusement une lobotomie, histoire d’arrêter de penser en permanence. Mais sinon ça va.

 

Boulot :

Toujours rien, je suis en panique totale. Je cherche ce que je pourrais faire à la place, mais bon, ça se fait pas dans la minute.

 

Famille :

Ma mère a envoyé un mail destiné à mes frères et moi. De ce que j’en déduis, elle a fait une synthèse de 3 conversations séparées, mais sans forcément réalisé qu’on n’avait pas tous les infos des autres. Donc c’est assez criptyque mais je crois comprendre qu’on ne sera pas en Irlande en même temps. si c’est vrai, youpi !!

 

Reste :

RAS

 

Penser à :

Regarder le guide, parce que je vais à Lisbonne bientôt, et que je n’ai aucune idée de ce qu’il y a à faire. On n’y reste pas longtemps alors je compte bien profiter au maximum.

 

Amitiés :

Toujours top.

et Big up à vous aussi qui êtes toujours là. On ne se connait pas en vrai, je suis pas ici très souvent (c’est le moins qu’on puisse dire) mais pourtant, je sais que vous êtes là quand j’en ai besoin. et ça, c’est plutôt cool. donc merci ♥

 

Love :

J’ai commencé à écrire un article sur l’homme Idéal… ça sera plus simple.

 

Sorties :

Normalement on va boire un verre demain soir, et danser un peu. Ca va faire du bien de se défouler.

 

Divers :

RAS.

 

Courses :

J’y vais tout à l’heure. J’ai la flemme, mais y a certains trucs dont j’ai vraiment besoin.

 

Envie de :

Partir loin, toujours. J’ai bien conscience que c’est un peu une fuite, mais je m’en fous.

 

Musique :

rien de spécial aujourd’hui.

 

Fin : 10h55

 

Une Réponse to “Les états d’esprit du vendredi #13”

  1. Isa 10 octobre 2015 à 09:07 #

    oh bonne nouvelle pour l’Irlande ^^
    et profite bien de ton prochain voyage au Portugal

oh oui, pintade avec moi !

