Les états d’esprit du vendredi #10

11 Sep

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 11 septembre, début : 17h55

 

Fatigue :

Ça va. je fais rien de mes journées mis à part mater des séries et faire la sieste, j’ai pas trop à me plaindre.

 

Humeur :

Bonne.

 

Estomac :

Je viens de manger un sandwich au saucisson que je complète actuellement avec une glace au marshmallow de chez picard (une tuerie). Un repas très diététique comme tu peux le voir. Non mais c’est surtout que dans 1h je vais boire l’apéro avec Charlotte et que j’avais rien mangé de la journée.

 

Condition physique :

Aucune. Comme d’hab.

 

Esprit :

J’ai le cerveau à l’envers. On m’a dit un truc tout à l’heure, j’arrête pas d’y penser, grosse remise en question tout ça..

J’en parlerai de manière plus détaillée dans un autre billet.

 

Boulot :

Chômage.

J’ai pas de poste de prof encore et ma mission à l’Atelier est finie.

Je sens que les jours qui arrivent vont être fun…

 

Famille :

J’ai pris mes billets, je vais voir l’Ainé à Noël. Suis trop contente !!!!

 

Reste :

Je me suis fait plaisir il y a quelques semaines, je me suis acheté un nouvel ordi. Un hybride, tablette + clavier amovible, tout mimi.

Je le reçois, 24h après je le fais planter en voulant installer des trucs. Je le confie à mon cousin pour qu’il me le répare. Lundi aprem je le récupère, ben ça a pas raté. 3h après j’avais un écran tout bleu, impossible de faire quoi que ce soit. Heureusement que mon cousin est sympa, il est revenu le chercher pour me dépanner. La lose.

 

Penser à :

Mettre enfin sur le bon coin tous les trucs que je pourrais revendre. Ça débarasserait mon appart et ça me ferait des sous.

 

Amitiés :

Toujours au top. Au moins de ce coté là j’ai de la chance.

Isa me fait trop rire avec le rugby qu’elle « oublie ».

Charlotte est adorable, on se soutient mutuellement, c’est cool.

Et ce matin, j’avais un texto de Cruella, elle vient me voir à Toussaint. Je suis trop contente !

 

Love :

J’ai revu l’Homme Idéal et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est compliqué… (d’où l’esprit retourné tout ça)

 

Sorties :

Apéro tout à l’heure, brunch surement dimanche.

Des trucs tranquilles, et ça me va très bien. Pas forcément envie de foule autour.

 

Divers :

J’ai aménagé un vrai coin bureau, j’ai tout retourné/trié/vidé chez moi (je suis même allée à la déchetterie tellement y avait de merde). Ben je peux te dire que c’est vachement plus agréable !

 

Courses :

Faites hier, les placards débordent.

 

Envie de :

Me barrer, loin, très loin. Genre un aller simple à l’autre bout du monde.

 

Musique :

Pile là maintenant, c’est Linkin Park. T’as eu du bol, parce que j’ai mis toute ma bibliothèque en lecture aléatoire, donc ça fait parfois des enchainements bien chelous.

 

Fin : 18h27

 

Une Réponse to “Les états d’esprit du vendredi #10”

  1. Isa 11 septembre 2015 à 17:36 #

    LOL là je suis parée, je viens de regarder à l’instant avant de venir lire ton billet que le Stade joue dimanche contre Pau à 17h!!!
    prête je suis!!!

    je veux des explications sur ce qui te retourne :p

    et je suis très contente que tu aille en Irlande! je penserai à toi au coin de ma cheminée…
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oh oui, pintade avec moi !

