Ça existe les 3èmes chances ?

25 Août

Non parce que les 2èmes chances sont déjà rares, alors une 3ème… ?

 

Je t’explique.

Depuis la semaine dernière, je suis inscrite sur tinder (tinder pour celles qui connaissent pas, c’est un site de rencontres avec géolocalisation. Il faut que le mec et la fille se « likent » pour pouvoir se parler).

Je faisais défiler les profils, et là, je tombe sur celui de l’Homme Idéal.

Petite parenthèse, l’Homme Idéal, je t’en avais parlé il y a longtemps. On était ensemble il y a 10 ans, il était réellement parfait et j’ai merdé. J’ai rompu et je lui ai brisé le cœur. On s’était revu quelques mois après, on avait retenté mais j’étais à l’ouest et je lui ai refait du mal, en pire même.

2-3 ans après, j’avais tenté de le recontacter via facebook, mais il s’était juste foutu de ma gueule, genre « mais pour qui elle se prend cette conne ».

J’ai compris à ce moment là que j’avais laissé passer ma chance. J’en avais eu 2, j’avais lamentablement foiré. Je pouvais m’en prendre qu’à moi-même.

 

Parenthèse terminée, je reviens à mon histoire…

Donc je disais, je regardais les profils, et je tombe sur le sien. Je peux te dire que ça m’a fait un choc.

Je prends le temps de réfléchir. Moi je reste sur le dernier contact qu’on a eu, les moqueries sur fb donc je suis persuadée que s’il a vu mon profil il a mis non. Qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec moi.

Donc que je dise oui ou non ne changera rien.

Alors comme je suis curieuse, je mets que je like. Et là surprise, il avait mis oui aussi, ça matche entre nous !

 

Histoire de prendre la température, je lui ai envoyé un petit message.

Et ça a été le début d’une longue discussion, où on a pris des nouvelles et rattrapé le temps perdu.

Même si c’était super qu’on discute et qu’il avait sincèrement l’air content qu’on se reparle, j’ai toujours quelque part la peur qu’il fasse ça pour se moquer de moi, comme avec l’histoire de fb. C’est idiot parce que je sais qu’il est pas comme ça, que c’est un gentil et qu’il avait réagit de la sorte parce qu’il était blessé.

Enfin bref, normalement on se voit jeudi et je me dis que je serai fixée à ce moment là.

 

Mais quand même, je me dis que c’est trop beau pour être vrai. Il y a forcément un piège quelque part.

Tu crois qu’après toutes les merdes que j’ai eues, j’ai droit à une troisième chance avec lui ? ça existe vraiment ces choses là ?

 

 

 

15 Réponses to “Ça existe les 3èmes chances ?”

  1. Loreleï 25 août 2015 à 10:08 #

    je te souhaite que la 3ème soit la bonne parce que pourquoi pas?
    Je pense qu’il n’y a pas de hasard, peut être que le destin l’a remis sur ta route et il doit bien y avoir une raison à ça….
    en ts cas bonne chance et viens nous raconter lol

    • la fée tatouée 25 août 2015 à 11:36 #

      merci merci !
      je sais pas si y a une raison ou pas, mais si j’ai une chance, je compte pas la laisser passer cette fois

  2. Isa 25 août 2015 à 14:31 #

    je te le souhaite en tout cas!!

  3. CamilleG 25 août 2015 à 14:55 #

    ah bah ne sait-on jamais !!!

    • la fée tatouée 25 août 2015 à 15:17 #

      c’est exactement ce qu’il m’a dit ! 🙂
      il m’a invité à boire un verre et « pour la suite, on sait jamais »

  4. Cyrille 25 août 2015 à 18:36 #

    Perso et ayant eu l’expérience, c’est jamais bon de reprendre une relation qui a déjà été détruite, ça peut même empiré… Après pour moi c’était le contraire c’est moi qui suis revenus vers elle et l’erreur. Bref je pense qu’il faut prendre son temps et bien réfléchir.

    • la fée tatouée 25 août 2015 à 19:34 #

      oh attends, rien n’est fait encore. on s’est envoyé des textos un soir, on a parlé de se revoir mais pour l’instant y a pas gd chose de plus.
      le truc c’est qu’on s’est quitté il y a 10 ans, et pourtant j’ai toujours continué à penser à lui. j’aimerais au moins tenter.. après ça marche ou pas mais au moins j’aurais pas de regrets.

  5. chouchie 25 août 2015 à 20:08 #

    Je peux te permettre un conseil de vieille ? 😉
    Dis lui ce que tu as sur le coeur et que tu regrettes de l’avoir blessé…
    En tout cas tu as eu raison, qui ne tente rien n’a rien . J’ai encore plein de phrases ringardes comme ça si tu veux , hihi

    • la fée tatouée 25 août 2015 à 22:19 #

      mais moi j’aime bien les conseils et les phrases ringardes 🙂
      plus sérieusement, je pense que si on se voit en vrai, le point de regrets/excuses sera forcément abordé. par message c’est pas évident. en face à face non plus remarque, mais comme j’ai vraiment merdé, ça mérite mieux qu’un texto.

  6. fjva 25 août 2015 à 20:53 #

    Si c’est toi qui as merdé et que tu en es consciente, et que tu penses être dans une bonne période pour tenter dans de meilleures conditions, essaie toujours 🙂

    • la fée tatouée 25 août 2015 à 22:20 #

      ohlala, bonne période ça je sais pas, j’ai toujours l’impression d’avoir un peu la poisse.
      mais bon, si au moins je peux le voir et discuter un peu, ça sera déjà bien.

  7. Cyrille 25 août 2015 à 23:21 #

    Ahhhhh ça fait 10 ans^, bah écoute tente le coup alors!!

  8. verolafee 27 août 2015 à 09:02 #

    Et voilà… on est Jeudi aujourd’hui et… c’est le premier jour du reste de ta vie.

    Du moins, si je comprends bien, les 2 précédentes tentatives, c’est toi qui les a fait « capoter » (manque de certitude, de conviction, jeunesse, insoucieuse) Bref… Ce n’était peut-être pas le bon moment. Mais depuis, tu as cheminé et tu sais désormais ce que tu veux et que tu ne veux pas. A toi de voir donc si cette 3ème chance et la relation qui en découlerait te conviendraient.

    En tout cas, je pense qu’il a l’air aussi emballé que toi sinon, il aurait mis « non » sur Tinder, vous n’auriez pas eu cette « longue discussion ».

    Pour finir, je pense que tu n’as rien à perdre à y aller. Vous avez grandi en 10ans et peut-être que vous aspirez tous les deux à trouver quelqu’un de bien donc, tentez le coup. C’est peut-être celui que tu attendais. Tiens-nous au courant !
    .

oh oui, pintade avec moi !

