Les états d’esprit du vendredi #7

17 Juil

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 17 juilet, début : 11h27

 

Fatigue :

Avec cette chaleur, c’est compliqué de bien dormir…

 

Humeur :

Ça va.

 

Estomac :

Pour l’instant ça va aussi. J’ai envie de manger plus parce que je m’ennuie que parce que j’ai réellement faim. Donc j’attends un peu.

 

Condition physique :

C’est la misère.

 

Esprit :

Préoccupé.

Tout à l’heure j’ai le contrôle technique de la voiture, et je crains fortement qu’elle le passe pas. ce qui veut dire réparations à prévoir.

Il faudrait en plus que je change mon ordi qui va pas tarder à rendre l’ame.

Et avec tout ça, j’aimerais bien partir en vacances.

Sauf que je te rappelle que je suis pauvre.

 

Boulot :

Toujours à l’Atelier. je t’avoue que je travaille pas trop vite, histoire d’avoir une paye décente.

 

Reste :

L’Ainé est venu en vacances avec sa famille, j’ai kiffé puissance 10000000000. Ça m’a fait du bien de voir les petits, ils sont vraiment tout mignon.

Donc maintenant je réfléchis à quand je pourrais retourner les voir.

 

Penser à :

Jouer à l’euromillions ce soir. Parce que sinon je vois pas comment je gagne…

 

Amitiés :

Tout va bien.

Sauf que j’aimerais voir plus souvent ceux et celles qui sont loin.

 

Love :

Bon ben c’est fini. Je crois.

Le collègue-choupi-de-l’Atelier, il est choupi mais on est vraiment dans 2 mondes parallèles. Il est tout mignon, c’est vraiment un gentil mais on est sur 2 longueurs d’ondes totalement différentes. On se comprend pas. et pourtant on a essayé.

Donc je lui ai dit que c’était fini, mais je suis pas totalement sûre qu’il ait saisi.

La lose.

 

Sorties :

Aller boire un verre ce soir.

Aller danser demain soir normalement.

 

Divers :

J’ai acheté des sandales l’autre jour. J’ai bien regardé si elles étaient jolies, beaucoup moins si elles étaient à ma taille. Moralité j’ai les orteils qui dépassent.

Je me mettrais des baffes d’être aussi débile…

 

Courses :

J’irais en sortant du contrôle technique.

 

Envie de :

Faire du shopping ! alors que j’ai pas de sous…

 

Musique :

J’ai retrouvé plein de musique d’il y a une dizaine d’années, je kiffe. J’ai trop honte pour t’en citer ici parce qu’il y a de la bonne daube, mais moi ça me donne le sourire.

ps : finalement j’en mets deux pour te donner une idée (bon en fait la première est de 97, la seconde de 2001..)

 

Fin : 11h40

 

 

Ps : petit jeu…

Si t’arrives à deviner une de mes chansons pourries, tu gagnes un petit quelque chose !

 

9 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #7”

  1. Isa 17 juillet 2015 à 20:19 #

    bon ça a l air d aller malgré la fin de Choupi’s story,,

    alors en 2005 y avait quoi comme musiques…
    pfiouuuu aucune idée!
    zut!

    • la fée tatouée 17 juillet 2015 à 20:24 #

      Oh oui ça va. Sauf qu’il comprend pas mais bon..
      Pour les musiques, tu peux compter plus large, genre à +- 2/3 ans près 🙂

      • Isa 17 juillet 2015 à 20:27 #

        ok

        j ai droit à combien d essai?

        • la fée tatouée 17 juillet 2015 à 20:31 #

          Autant que tu veux 🙂

          • Isa 18 juillet 2015 à 08:37 #

            alors: amel bent, ma philosophie?

          • la fée tatouée 18 juillet 2015 à 11:37 #

            bien tenté, mais non. je suis pas très chanson française.
            je me rends compte que c’est super dur alors je vais mettre un exemple pour vous donner une piste

          • Isa 18 juillet 2015 à 11:48 #

            lol ok

  2. lilies02 18 juillet 2015 à 08:16 #

    Les chansons d’il y a une dizaine d’année restent dans mes délires aussi… C’est mes dernières années étudiantes et tout autant de souvenir…
    Quand on danse sur las ketchup ou les bratisla boys c’est toujours kiffant !!!!

    • la fée tatouée 18 juillet 2015 à 11:36 #

      je sais pas pourquoi, mais j’ai une affection particulière pour cette période.. surement parce que c’est associé à des souvenirs aussi.
      bien tenté pour les chansons, mais c’est pas ça. je sais que j’ai dit pourri, mais pas à ce point quand même 😉

oh oui, pintade avec moi !

