Les états d’esprit du vendredi #6

19 Juin

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 19 juin, début : 11h24

 

Fatigue :

J’en peux plus. Comme d’hab.

 

Humeur :

Pas terrible.

Je suis allée bosser à l’Atelier, mais comme y a pas le logiciel d’installé ben je pouvais rien faire donc je suis repartie chez moi. J’adore me lever pour rien.

Je suis sensée aller me balader en bord de mer cet aprem, il fait gris avec du vent et Charlotte insiste pour absolument pique-niquer puisqu’elle a déjà préparé une salade. Ça me soule, mais d’une force… non parce que c’est vrai, c’est trop dur de la mettre au frigo et de la ressortir ce weekend.

En gros, avec la fatigue je suis tellement sur les nerfs que je suis à 2 doigts de pleurer. Je sais qu’il n’y a rien de grave mais bon…

 

Estomac :

Je viens de manger un kinder délice pour me remonter le moral.

 

Condition physique :

J’ai mal partout, tout va bien.

 

Esprit :

Ça va.

 

Boulot :

Je pensais avoir fini avec le lycée, mais non. En fait, il faut reporter toutes les notes des ccf tout ça. Ça fait déjà 2 après midi que j’y passe et j’ai toujours pas fini. C’est sans fin cette merde.

Je commence à angoisser pour l’Atelier, parce que je crois que j’arrive à la fin du taff. Ce qui veut dire des sous en moins…

 

Reste :

J-3 avant l’arrivée de mon père, le stress monte.. j’espère que ça va bien se passer cet été.

 

Penser à :

Ranger un peu mon appart, ça ressemble vraiment à Beyrouth.

 

Amitiés :

Tout va bien.

 

Love :

Il va bien. Il est vraiment tout mimi, c’est cool 🙂

 

Sorties :

Promenade cet aprem.

Peut-être la fête de la musique ce weekend.

 

Divers :

Je crois que c’est une journée « sans ».

 

Courses :

Faites je sais plus quand mais mon frigo est encore plein.

 

Envie de :

Me rouler en boule au fond de mon lit et de voir (presque) personne.

 

Musique :

Ça va bien avec l’humeur du jour.

 

Fin : 11h46

 

Publicités

6 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #6”

  1. Isa 19 juin 2015 à 12:10 #

    tu n’as plus le droit d’être d’humeur triste :p

  2. Allye 1 juillet 2015 à 14:10 #

    Je suis contente de te retrouver (je t’avais perdue dans les méandres du net) par le biais des Etats d’Esprit du vendredi !
    M’en vais te lire et te relire pour prendre de tes nouvelles…

    • la fée tatouée 7 juillet 2015 à 11:03 #

      Ravie de te retrouver aussi !
      je suis pas là de manière régulière, mais j’y travaille 🙂

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :