Les états d’esprit du vendredi #5

12 Juin

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 12 juin, début : 22h14

 

Fatigue :

Je devais faire une mini sieste de 20min en revenant du boulot à 18h, j’ai dormi 2h.

Et quand je me suis réveillée à 20h, j’ai très sérieusement envisagée de commencer ma nuit.

Voilà où j’en suis…

 

Humeur :

Petite joie cet aprem quand je suis passée au lycée et que j’ai découvert une note dans mon casier me disant qu’on m’avait versé de sous en plus ! je m’y attendais pas, donc c’est plutôt bien cool !

J’étais un peu dégoutée parce qu’aujourd’hui maisons du monde faisait une vente privée, que je voulais y aller et que j’ai pas pu à cause du lycée. Disons que ça compense.

 

Estomac :

Ça va mieux depuis que je me suis enfilé un paquet de chips.

Trop la flemme de me faire à manger…

 

Condition physique :

Plus l’été approche, plus c’est la cata. Cellulite, ventre tout mou, c’est festival !

 

Esprit :

Préoccupé par le-collègue-de-l’Atelier..

 

Boulot :

Le lycée est presque fini, youpi !

J’ai encore 2 visites de stage et 1-2 réunions pourries, mais sinon, terminé ! plus d’élèves, plus de cours, plus de corrections. FI-NI !

Sinon toujours l’Atelier. J’ai réussi à « vendre » mon idée de logiciel, je suis assez contente. Bon par contre maintenant il va falloir le créer, me souvenir des cours que j’avais eu, ça va être drôle.

 

Reste :

Mon père arrive dans 10 jours, et je dois avouer que ça me stresse un peu.

 

Penser à :

Envoyer un mail à Jeff.

 

Amitiés :

J’ai vu les copains du rugby le weekend dernier et c’était topissime. Avec un pique-nique sur les quais en cerise sur le gateau.

Sinon les copines sont toujours chouettes. Comme d’hab quoi 🙂

 

Love :

Je sais absolument pas quoi penser du collègue-de-l’Atelier. Un jour j’ai l’impression que je lui plait, un jour non. C’est un pas en avant, un pas en arrière. Charlotte me dit que je vais être obligée de faire le 1er pas, mais pour l’instant j’ose pas.

Sinon j’ai un collègue du lycée qui s’est manifesté, mais bon, il est marié avec un gosse. Merci mais j’ai bien retenu la leçon de ce coté. Bon y a eu flirt ultra léger, genre 3 textos envoyés, mais j’imagine rien avec lui. c’est juste que le Collègue-de-l’Atelier se manifeste pas, et que ça fait quand même du bien à l’égo.

 

Sorties :

Soirée demain avec Charlotte.

Ciné normalement dimanche, mais ça reste à confirmer.

 

Divers :

J’ai eu la confirmation que la mini-jupe pour aller au stade, c’est PAS une bonne idée.

Surtout s’il y a plein de marche à monter.

Surtout s’il faut enjamber les sièges.

Heureusement que j’avais mis une culotte…

 

Courses :

Faites mercredi donc je suis tranquille !

 

Envie de :

Dormir !!!

 

Musique :

Là rien de spécial.

 

Fin : 22h41

 

6 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #5”

  1. Isa 15 juin 2015 à 08:18 #

    « Esprit :

    Préoccupé par le-collègue-de-l’Atelier.. »

    hin hin hin

    • la fée tatouée 15 juin 2015 à 08:46 #

      dis donc, c’est pas très gentil de se moquer !!
      c’est quand j’ai commencer à rêver/faire des cauchemars que je me suis dit qu’il fallait passer à l’action, sinon j’allais devenir (encore plus) folle 😉

      • Isa 15 juin 2015 à 08:47 #

        moi, me moquer??? ^^

        • la fée tatouée 15 juin 2015 à 08:52 #

          ca y est, Madame se donne des airs ! Madame vient de fêter ses 2 ans alors Madame se permet de craner !! ^^
          t’as de la chance, tu sais plus ce que c’est de galérer ! 😉

          • Isa 15 juin 2015 à 09:01 #

            ce sont des choses qu’on oublie pas malheureusement ^^

          • la fée tatouée 15 juin 2015 à 09:39 #

            oh t’inquiète, je suis bien placée pour le savoir..

oh oui, pintade avec moi !

