Les états d’esprit du vendredi #1

8 Mai

C’est un article que j’ai vu chez Isa et que j’aime bien, donc je lui pique l’idée.

Le concept est assez simple, le vendredi je réponds à un petit questionnaire.

C’est parti !

 

Vendredi 8 mai, début : 14h25

 

Fatigue :

plutôt oui, sachant que j’ai réussi à m’endormir vers 2h15 cette nuit, et que j’ai été réveillée par un méga orage de la mort 1h30 après. Totale panique, j’étais persuadée que le velux sous lequel je dors n’allait pas tenir..

 

Humeur :

plutôt bonne, vendredi férié donc 3 jours de weekend, ça me plait 🙂

 

Estomac :

Je viens de le remplir donc ça va.

 

Condition physique :

Condi quoi ?

 

Esprit :

Il est là (putain je suis trop drôle)

 

Boulot :

Le lycée est nul à ch***. Non mais sans rire cette année c’est tout pourri.

Et l’Atelier ça va. C’est un peu compliqué parce que je n’y suis pas souvent, ils sont tous super gentils et tout, mais j’ai un peu de mal à m’intégrer.

 

Reste :

Ma famille me gonfle, mais bon, ni plus ni moins que d’hab. au moins j’ai appris à m’en détacher. Et même si ça peut faire mal, ça ne me bouffe plus comme avant.

 

Penser à :

Baigner mes orchidées.

Prendre rendez vous pour la vidange de ma voiture. Ouais je sais, je suis au top du glamour.

 

Avis perso :

J’ai profité des vacances pour découvrir le hammam (pas la peine de te moquer). Ben je kiffe sa race !! même que je devrais y retourner très bientôt tellement c’était trop bien.

 

Message perso :

Y en a pas.

 

Amitiés :

Au top ! en plus ma copine Cruella est venue passer quelques jours, c’était vraiment bien.

 

Love :

Mouhahahahahaha !

 

Sorties :

Déjà du shopping d’ici quelques minutes, si ce questionnaires ne me mets pas trop en retard, et un match de rugby demain.

Un petit concert mercredi prochain.

 

Divers :

J’ai découvert les vidéos de Jimmy Fallon sur youtube, je suis morte de rire. Franchement, si j’ai un coup de blues, 2-3 vidéos (ou 25, c’est hyper addictif) et le moral revient direct.

 

Courses :

Alimentaires, oui il faudrait, mon frigo est bientôt vide !

Pour le reste, je ne suis pas sure d’avoir réellement besoin d’un 13456654ème maillot de bain…

 

Envie de :

Un nouveau tatouage, de partir en voyage, de déménager, d’avoir un chéri….

 

Musique :

Alors ne me demande pas pourquoi puisque je n’en ai aucune idée, mais je me suis réveillée avec cette chanson les Boyz II Men. Pourquoi, comment ? ça restera un des grands mystères de l’univers.

Mais je suis sympa, je partage ma douleur (non je déconne, je les aime bien en vrai)

 

Fin : 14h52

 

 

Publicités

11 Réponses to “Les états d’esprit du vendredi #1”

  1. reb1107 8 mai 2015 à 14:17 #

    J’aime fin ce RDV . Il faudrait que je le fasse vendredi prochain …
    Et sinon j’ai peur de l’orage alors dormir sous un velux est totalement exclu pour moi !

    • la fée tatouée 8 mai 2015 à 16:34 #

      Ben j’y avais pas pensé en prenant l’appart. Mais c’est sur que cette nuit je faisais pas la maligne

  2. Isa 8 mai 2015 à 16:15 #

    alors ce shopping? maillot ou pas maillot? ^^

    • la fée tatouée 8 mai 2015 à 16:33 #

      Pas maillot ! Mais jupe et short 🙂

      • Isa 8 mai 2015 à 16:38 #

        la dernière fois que je me suis mise en short, j’étais au collège huhuhu
        ouiiiiiiiii je sais, ce n’est pas les mêmes shorts ^^

        • la fée tatouée 8 mai 2015 à 16:40 #

          En fait moi je les mets le soir pour sortir. avec des collants opaques ça passe nickel

          • Isa 8 mai 2015 à 16:47 #

            oui ça doit faire joli :))

          • la fée tatouée 8 mai 2015 à 18:16 #

            je t’enverrai une photo si tu veux 🙂

          • Isa 9 mai 2015 à 07:36 #

            yep!!

  3. L'heureuse imparfaite 14 mai 2015 à 12:43 #

    oui tu es drôle et même complètement top 🙂
    chouette musique

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :