Putain de voisins de merde !!!!

13 Avr

Comme tu l’auras compris avec ce titre tout en subtilité, j’ai un léger contentieux avec mes voisins.

 

J’habite une résidence qui possède son propre parking privé, avec emplacement attribué (ou non) pour chaque appart.

Jusque là tout va bien. Malheureusement ça s’arrête là.

 

Il se trouve que ma place de parking est située juste en face du portail. C’est pratiquenon ? en plus, c’est une des rares à l’ombres, ça c’est trop cool aussi !

Donc je ne compte même plus le nombre de fois où je suis rentrée chez moi, et ma place était occupée. Mais pas 10 ou 20 min. non, ça serait trop beau ça. Des jours, et même des semaines entières !!

Et moi pendant ce temps, obligée d’aller me garer dans la rue, où je me suis pris un pv, et fait fracturer la portière.

 

Donc déjà, bien les boules.

Y avait eu une petite accalmie, et puis ça a recommencé.

Chaque fois, je laisser un mot dans l’entrée de l’immeuble, de moins en moins sympathique.

Et puis la goutte d’eau, j’ai craqué, marre d’être prise pour la conne de service, j’ai acheté ces barrières métalliques qui protègent quand on est pas là.

 

Il y a 10 jours, mon oncle vient gentiment me l’installer.

J’avais un peu l’impression d’être l’hystérique de la place de parking, mais je m’en foutais, au moins j’étais sure de la retrouver en rentrant chez moi.

 

Et ben même ça j’avais faux bordel !!!!

En rentrant tout à l’heure qu’est ce que je vois ? ma barrière totalement défoncée !!!!

Je pense qu’une voiture est rentrée dedans, et je sais pas pourquoi puisque j’étais pas là donc pas de preuve, mais je me dis que c’est intentionnel.

Et comme ils sont rentrés par le coté, ben ma barrière se retrouve toute désaxée.

Donc je ne peux plus la baisser.

Donc je ne peux plus me garer.

 

J’ai appelé le syndic histoire de, mais j’y croyais pas trop et j’avais raison puisqu’ils ne peuvent rien faire.

Donc tant pis, je voulais pas en arriver là, je ne voulais pas m’abaisser à leur niveau mais j’ai prévenu mes voisins que tant que le sauvage ne se manifesterait pas pour me la remplacer, je ferais ma sauvage moi aussi. comme eux, à me garer n’importe où.

Je déteste ça, mais ras le bol.

 

Donc si jamais quelqu’un a une idée pour régler le problème, je suis preneuse !

 

 

20 Réponses to “Putain de voisins de merde !!!!”

  1. Isa 13 avril 2015 à 14:46 #

    crève les pneus des bagnoles qui sont garées à ta place la prochaine fois ^^

    • la fée tatouée 13 avril 2015 à 15:04 #

      ah non, moi je veux qu’elles dégagent le plus vite possible !!!!
      et puis maintenant avec la barrière c’est plus possible. malheureusement moins non plus je peux plus m’y garer…

      • Isa 13 avril 2015 à 18:22 #

        c’est la merdaille..

        • la fée tatouée 13 avril 2015 à 20:18 #

          j’ai trouvé la solution. ramène tes fesses vite fait et prend le viking avec toi, il a l’air pas mal pour résoudre les conflits
          (j’avais peur que tu le prennes mal si je disais juste « prête-moi le Viking ») 🙂

          • Isa 14 avril 2015 à 06:11 #

            LOOL c’est poussible ^^

          • la fée tatouée 14 avril 2015 à 09:32 #

            coool 🙂

  2. CamilleG 13 avril 2015 à 15:35 #

    oh les cons de voisins !! Désolée je n’ai pas la solution !

  3. Paula 13 avril 2015 à 15:58 #

    Appelle la fourrière !

    • la fée tatouée 13 avril 2015 à 17:54 #

      je m’étais renseignée mais c’est pas possible puisqu’il s’agit d’un parking privé.
      ou alors il faut que la voiture qui gêne soit là depuis des mois, et qu’il y a eu constat officiel tout ça tout ça…
      de toute façon c’est plus le pb puisqu’avec l’arceau, les gens ne peuvent plus se garer. le pb c’est que moi non plus !

  4. fjva 13 avril 2015 à 19:47 #

    J’ai envie de te dire qu’avec des cons pareils pour voisins, si ce n’était pas toujours la même voiture qui se garait à ta place, tu devrais te garer en travers pour occuper 2 ou 3 places… Ou alors tu envoies au Syndic des copies de tes contraventions et facture de vitre brisée, etc, en demandant à l’assemblée de co-propriétaires de payer. Ils ne le feront pas (je doute qu’aucune loi ne couvre le cas), mais ça lui donnera peut-être l’occasion d’aborder le sujet devant tout le monde.

    • la fée tatouée 13 avril 2015 à 20:21 #

      pour les pv ça date un peu mais la femme du syndic m’a dit que même s’ils pouvaient rien faire, elle prenait note de l’acte de vandalisme et que ça serait abordé…
      je vois pas trop en quoi l’aborder y changera quoi que ce soit mais bon, on croise les doigts…

  5. Cyrille 13 avril 2015 à 20:12 #

    Arf, a part faire appel À julien courbet je vois pas trop quoi faire, c’est que les gens de nos jours ont un manque d’éducation et de respect flagrant. Si j’ai une idée je t’en ferai part

    • la fée tatouée 13 avril 2015 à 20:22 #

      en fait c’est ça la solution, éduquer correctement les gens, mais y a du boulot !

      • Cyrille 13 avril 2015 à 20:27 #

        Punaise m’en parle pas!! Bon courage pour cette terrible épreuve

        • la fée tatouée 13 avril 2015 à 20:31 #

          merci c’est gentil.
          je vous tiens au courant, je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu’il y aura une suite ^^

  6. L'heureuse imparfaite 14 avril 2015 à 09:09 #

    ça me rend dingue et limite violente ces sans-gène là ! et est-ce que la fourrière ne peut pas se déplacer ? ça au moins ça les calmerait peut être…

    • la fée tatouée 14 avril 2015 à 09:31 #

      je te rassure on est 2 ! ça me fait hurler cette histoire, parce que ça dure et qu’au final tout le monde s’en fout.
      bienvenue dans le monde du chacun pour sa pomme…
      et la fourrière c’est pas possible puisque c’est un parking privée, donc ça ne gêne pas la circulation. elle pourrait éventuellement intervenir si la voiture était abandonnée plusieurs mois, ce qui n’est pas le cas

  7. Louisette58 14 avril 2015 à 15:30 #

    si c’est l’un de tes voisins sa voiture est forcément rayée ou enfoncée par la barrière. Fais le tour du parking et regarde si c’est l’un d’entre eux mettre un petit mot sympa sur le pare brise genre : « voulez vous faire un constat pour votre voiture ? » Sinon arfff ! il ni a pas grand chose à faire 😦

    • la fée tatouée 14 avril 2015 à 16:19 #

      tu m’as fait rire avec ton « mot sympa », parce que là j’ai plutôt envie de me défouler à base de coups de pelle dans la gueule… 🙂
      et puis le pb c’est que ça entre/sort pas mal, et j’ai autre chose à faire que de passer mon temps au parking à surveiller si les voitures sont abimées ou non

oh oui, pintade avec moi !

