2 ans

11 Avr

2 ans que tu es parti.

2 ans et pas un jour sans penser à toi.

 

On pourrait croire que je me suis faite à l’idée mais non, je n’y crois toujours pas.

J’ai toujours l’impression que je t’ai vu il n’y a pas longtemps, la semaine dernière peut-être.

Quand je vais voir tes parents, j’ai toujours la sensation que tu vas sortir de ta chambre, un sourire sur les lèvres. Qu’on va discuter des derniers films et séries qu’on a vu, et tu vas me demander de te refaire des gâteaux.

 

Ce doit être un mauvais rêve…

Et alors j’ai la vision de la détresse de tes parents à l’annonce de la nouvelle, la vision de ton corps à la morgue, la vision de la douleur de ton enterrement…

Ca c’était réel, ça je suis forcée d’y croire.

 

2 ans que tu es parti.

2 ans et tu me manques tous les jours.

 

