En bref…

27 Mar
  • Quand je te disais que j’étais un peu à la rue… à 17h hier j’avais un conseil de classe. Comme en plus hier matin j’avais reçu un mail de la secrétaire me demandant de passer signer des papiers, j’ai fait attention de bien arriver en avance pour avoir le temps d’y passer. J’arrive à 16h20, évidemment la secrétaire n’était pas là. J’attends 17h, j’arrive dans la salle pour le conseil, et là, je reconnais pas une tête. Bon ben j’ai raté le mail annonçant le changement d’heure, en vrai il est à 18h30. J’en suis sortie à 20h, ne rêvant que d’aller me coucher.

 

  • Mais quand je te dis que c’est la course, c’est vrai ! 15 jours que je suis allée chez Ikéa, j’ai toujours les cartons dans mon salon. J’ai monté les chaises, mais j’ai pas eu le temps de monter la table. Je te vois froncer les sourcils… Ça va, je mange pas par terre non plus, j’ai toujours l’ancienne table en attendant.

 

  • Revenir sur ce blog m’a fait réaliser que je ne sais plus du tout écrire. Je dois m’y reprendre à 3 fois avant d’écrire une phrase (à peu près) correcte. Sans parler des lettres ou des mots que je mélange, ce que je ne faisais pas avant. C’est clair dans ma tête, mais au moment de le taper, ça ressort assez bizarrement. J’espère que j’ai pas le même problème à l’oral ! Je ne suis pas du genre à m’inquiéter, ça serait même plutôt l’inverse, je ne crois pas que la dyslexie se déclare à mon âge, donc j’ai décidé que ça ne pouvait être qu’une tumeur au cerveau (ouais je suis docteur aussi. J’ai un diplôme de la Grey’s academy). Chez moi c’est tout ou rien. Toujours les extrêmes, jamais entre deux. (je rassure les inquiètes, en vrai c’est probablement juste parce que j’ai perdu l’habitude de taper à l’ordi. Quand j’ai un papier et un crayon, ça va)

 

  • Mercredi j’ai appris qu’un des mecs des OneD se barrait, et depuis, je suis morte de rire. Voir toutes ces ados hystériques et en larmes, je trouve ça hyper drôle. Et oui, je sais, c’est méchant. C’est d’autant plus méchant que j’étais exactement pareille ado, méga midinette à tapisser les murs de ma chambre de posters Ok Podium et star Club. Je me rappelle très bien avoir passé 2h au téléphone avec une copine le soir où une de mes idoles est morte (moi au moins c’était justifié). Donc je comprends ce qu’elles peuvent traverser. Mais quand même, ça me fait bien marrer.

 

  • Le même soir, j’ai carbonisé mon repas (certains diraient le karma). Tu sais, quand tout part à la poubelle, même la casserole. N’empêche maintenant j’ai tout l’appart (et les fringues) qui pue le cramé, c’est une horreur.

 

  • L’autre soir en allant au ciné, je suis passé devant un appart à vendre et j’en suis littéralement tombée amoureuse. Je ne l’ai pas visité, mais les voisins avaient très gentiment laissé la lumière allumée donc j’ai pu mater l’agencement tranquillou depuis la rue. Un duplex, je dirais 2 ou 3 chambres, un immense séjour et une terrasse qui donne sur une des plus belles vues de la ville. Comme je suis pauvre, ma seule chance de l’avoir, c’est de jouer à l’euromillion ce soir. Copine, croise les doigts pour moi !

 

 

Publicités

4 Réponses to “En bref…”

  1. Isa 27 mars 2015 à 12:43 #

    je croise pour l’euromillion et pour l’absence de tumeur aussi :p

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :