J’ai le temps de rien

24 Mar

En ce moment, c’est la course.

Déjà que ça l’est un peu en temps normal. Bon ok, ca c’est surtout parce que je m’organise très mal.

Mais là c’est encore plus.

 

C’est la période des conseils de classe du 2nd trimestre. Ce qui veut dire derniers devoirs, dernières corrections et rester tard au lycée.

C’est un peu beaucoup le bordel à l’Atelier (celui du Vieux Beau), ce qui fait que je dois y passer quelques heures en plus par ci par là.

Plus un peu la famille, plus quelques sorties avec les copains.

Donc dès que j’ai un peu de temps de libre, je fais des siestes. Et entre 2 siestes, je larve.

 

Mais promis, très bientôt, je reviens plus longtemps, parce que j’ai envie de te parler de ce qui me trotte dans la tête.

Et puis aussi un peu de ma famille qui m’énerve.

De mon projet perso.

Et puis aussi peut-être de mon nouveau chouchou. T’enflammes pas, il se passe rien. Mais bon, on sait jamais.

 

Tout ça pour dire, promis je suis pas loin je reviens vite.

Et quand t’en as marre d’attendre, t’as le droit de venir râler pour que je me bouge 🙂

 

 

2 Réponses to “J’ai le temps de rien”

  1. Cyrille 24 mars 2015 à 08:12 #

    Bon courage pour tout ça, ça à l’air pire que les 12 travaux d’Hercule lol!!

  2. Isa 24 mars 2015 à 16:52 #

    bravo!!! j’apprends ici que t’as un nouveau chouchou!!!
    honte à toi!!

oh oui, pintade avec moi !

