Un samedi soir sur la terre

16 Mar

Samedi dernier, sortie avec ma copine Charlotte. On avait envie de s’aérer la tête, de boire un verre et de danser.

 

On va dans un bar sympa, on prend à boire, on danse un peu, tout va bien.

Tout à coup, un groupe de 3-4 mecs passent devant nous, ils ont l’air de partir.

Le dernier de la bande s’arrête à notre hauteur, nous regarde, sort son portefeuille et nous tend un billet de 20€. Comme ça. Avec Charlotte on se regarde, on comprend pas bien, et le mec nous dit :

« on s’en va, j’ai pas eu le temps de vous payer un verre ».

Et là, il lâche le billet et il part.

Euuuuh pardon !!!

Je peux te dire qu’on n’a rien compris sur le moment. Ça c’est passé super vite, et surtout, c’était totalement surréaliste !

Tu te doutes, on était vraiment stupéfaites, parce que bon, c’est pas le genre de truc qui arrive tous les jours quand même. mais je te rassure, on s’en est vite remises.

 

La soirée continue, et deux mecs s’arrêtent devant nous (j’aime bien, ça fait genre on est trop des stars, les mecs nous kiffent tout ça, alors que pas du tout. En général c’est la misère).

Bref je reviens à mon histoire et ces 2 messieurs. Je peux déjà te dire qu’il y en a un des 2 que j’avais repéré depuis un petit moment, qui était tout à fait à mon gout.

On discute, on rigole pas mal, le courant passe, c’est cool.

Et puis Charlotte doit rentrer. C’est l’heure du dernier tram, si elle le rate elle doit rentrer à pieds et elle en a pour un bon bout de temps.

On dit au revoir aux garçons, et là, Benjamin (oui, c’est son nom), me demande si y a pas moyen que je revienne après avoir déposé ma copine. Je fais genre j’y réfléchis, mais t’inquiète, la réponse a été facile à trouver.

Je reviens donc au bar, sauf que là, c’est l’heure de la fermeture. Benjamin prend son vélo, et même s’il habite dans une direction qui n’est pas du tout la mienne, me raccompagne (moi je suis à pieds).

On continue à discuter, on se vanne un peu mais c’est rigolo. J’ai bien compris que monsieur ne serait pas contre que je l’invite chez moi, mais là c’est niet. 1/ c’est le bordel chez moi et 2/ je suis pas épilée.

Je rigole, mais même avec des conditions favorables, je l’aurais pas fait.

C’est pas question d’être prude ou quoi, je l’ai déjà fait et c’était très bien, mais j’ai plus du tout envie de ça.

Et j’ai envie de dire que j’ai bien fait, puisque je n’ai eu aucune nouvelle depuis.

Bon ben encore une fois, je suis un peu paumée. Je pensais qu’on avait bien accroché, mais en fait, il faut croire qu’il voulait juste me sauter.

 

Ce qui m’énerve le plus, c’est que c’est pas la première fois.

Et à chaque fois, ça m’atteint plus que ça ne devrait. Je sais ce que disent copines, qu’il n’en valait surement pas la peine et tout et tout, mais quand même.

Ce que je n’aime pas, c’est que chaque fois je me dis que je ne vaux même pas un texto ou un coup de fil. Qu’au final je ne mérite pas une chance.

Je leur en veux d’instiller ce poison qui me fait me dévaluer, je leur en veux de me faire douter, de me faire perdre confiance en moi.

 

 

Ps : je vous rassure, ça va hein. C’est juste que c’est chiant.

 

 

14 Réponses to “Un samedi soir sur la terre”

  1. reb1107 16 mars 2015 à 23:29 #

    Tu as eu raison de pas l’inviter chez toi !
    Par contre s’il te rapelle c’est qu’il est vraiment interssé . A l’époque si je rencontrais un mec le samedi je lui.laisser jusqu’àu mardi pour me téléphoner. Après tan pis pour lui c’était trop tard . Non mais oh !

    • la fée tatouée 16 mars 2015 à 23:36 #

      je suis d’accord pour laisser un peu de temps.
      le pb c’est que moi je lui ai envoyé un texto le dimanche parce qu’il bossait, et il n’a jamais répondu. donc c’est plutôt très mauvais signe….

  2. reb1107 17 mars 2015 à 07:33 #

    Oup’s . T’inquiète c’était pas le bon s’il n’a pas pris la peine de te répondre ….

  3. Isa 17 mars 2015 à 07:50 #

    j’ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à comprendre les hommes…

    • la fée tatouée 17 mars 2015 à 09:20 #

      pareil et j’ai même l’impression que c’est de pire en pire !
      je vois pas l’intérêt de faire le lover si c’est pour se comporter comme un connard ensuite. c’est soit l’un soit l’autre, comme ça on est fixé !

      • Isa 17 mars 2015 à 19:56 #

        que tous ces connards se réincarnent en fille pour voir ce que ça fait..

        • la fée tatouée 18 mars 2015 à 10:13 #

          que tous les connards (et connasses) s’achètent un cerveau, tout simplement…

  4. Louisette58 17 mars 2015 à 10:09 #

    Dis toi bien, ma douce, que justement ils ne te prendrons pas pour une conne, ni pour quoi que se soit d’autre que tu ne souhaiterais pas ou plus. Alors NON, ils « n’instilleront » ni poison, ni doute, ni quoi que se soit d’autre en toi 😉 car TOI tu ne te laisses plus avoir, ni attendre un age aussi avancé que celui de ta vénérable Louisette pour avoir le bon sentiment !
    Ne te condamne pas, ne te critique pas, son ignorance et sa sottise font qu’il(s) ne te mérite(nt) pas et non l’inverse. OK ?

    • la fée tatouée 17 mars 2015 à 13:55 #

      Oui OK !
      Le truc c’est que je connais la théorie, je suis d’accord avec ça mais après, c’est un peu plus dur de mettre en pratique. Mais je progresse !

  5. Cyrille 17 mars 2015 à 13:19 #

    Tu a quand même gagné 20 euro dans l’histoire ^^, et laisse tomber on est pas tous comme ça, même si la tendance est plutôt dans le style de ce Benjamin dommage.

    • la fée tatouée 17 mars 2015 à 13:57 #

      C’est clair, on n’a pas tout perdu de la soirée !! 🙂
      Pour le reste, je sais que tous les mecs ne sont pas comme ça et heureusement! Je sais qu’il en existe des biens. C’est juste dommage que ce soit une toute petite minorité.
      Tout comme je sais qu’il y a aussi des meufs chiantes. Les torts sont partagés

  6. fjva 18 mars 2015 à 21:30 #

    Bizarre… Attendre quelques soirée de plus quand il semble évident qu’il y avait une bonne base d’entente, c’était déjà trop pour lui?

    • la fée tatouée 18 mars 2015 à 23:02 #

      faut croire que oui.
      j’en arrive à me dire que c’est peut-être moi qui n’ai rien compris et qui ai imaginé toute l’histoire..

oh oui, pintade avec moi !

