7 jours de bonheurs en 2015 #2

24 Fév

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

be as happy

 

Le bonheur, c’est :

D’avoir des amies en or (ouais là je parle de vous).

L’histoire avec le Vieux Beau m’a bien secouée, et ça fait chaud au cœur puissance des millions d’être soutenue, de pas être prise pour une folle.

Blog, message, tel, vous avez réagi de suite, pour me réconforter, m’encourager,  et ça, c’est vraiment génial. Merci mille fois, du fond du cœur.

 

Le bonheur, c’est :

D’avoir passé un peu de temps en famille. Un bon repas du dimanche midi, plus un atelier couture avec ma tante en suivant. J’ai fait 2 housses de coussin (presque) toute seule, je suis trop fière. Bon je suis pas encore Karl Lagerfield, mais je pense que je vais pouvoir faire 2-3 petites choses pendant les vacances.

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Les blagues envoyées avec Cruella. Du truc bien débile, mais qui nous fait marrer, comme les crétines que l’on est. En plus, ça y est elle a pris ses billets de train pour venir me voir à Pâques. Tu peux pas imaginer comme ça me fait trop plaisir. Je t’annonce dès maintenant que ça va voler haut, ça va être trop bon !!
  • D’être en vacances. ça fait trop de bien de glandouiller, de larver, de prendre de temps, de se chouchouter, de faire des grasse mat’, de faire des siestes.
  • D’avoir réussi à avoir des places pour les ½ finales de rugby. 2h30 d’attente et surtout d’énervement devant mon ordi, mais ça valait le coup puisque ça veut dire un weekend avec les copains en perspective. Il me tarde trop !!!
  • Etre allée voir des amis de la famille, qui m’ont proposé d’utiliser leur appart à Biarritz. D’habitude je fais ma timide, mais là dès qu’il fait beau, je crois que je ne vais pas me gêner pour leur demander.
  • Ma copine Charlotte qui veut bien aller voir un match de rugby avec moi. Alors ok, c’est surtout parce qu’elle est morte de faim et qu’elle en peut plus d’être célib, donc elle est prête à tout tenter, mais je m’en fous.
  • Une balade au parc avec les copines. 1h30 de marche, 10 km, on en pouvait plus en revenant mais c’est de la bonne fatigue. Et rien de mieux pour se vider la tête.

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

Publicités

6 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2015 #2”

  1. Isa 25 février 2015 à 15:34 #

    profite de cet appart, oui!!

    • la fée tatouée 25 février 2015 à 18:58 #

      ben ouais, on est d’accord que ça serait bête de s’en priver 🙂

  2. Louisette58 25 février 2015 à 21:48 #

    Je t’aime ma douce. A très bientôt

  3. Cyrille 27 février 2015 à 12:58 #

    Et les copains lol ^^

  4. Cyrille 9 mars 2015 à 23:41 #

    Bah alors plus d’histoire??

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :