7 jours de bonheurs en 2015 #1

25 Jan

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

always believe

 

Le bonheur, c’est :

Me sentir bien. Pourtant tout est loin d’être parfait, mais je me sens bien dans mes pompes. Et ça mes petits chatons, c’est priceless.

 

Le bonheur, c’est :

De la musique. Je ne vis pas sans musique. Je l’ai découvert au Grand Journal cette semaine, et depuis, je l’écoute en boucle.

 

Le bonheur, c’est :

Les copines. Encore et toujours.

Notamment ma copine Charlotte que je vois beaucoup, parce qu’on vit un peu les mêmes choses, et donc on se comprend bien.

Cruella avec qui on s’est envoyé plein de blagues et c’était trop bien.

Et Isa, parce qu’on regarde les matchs ensemble, plus les quelques apartés rigolos 😉

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Apprendre que l’Ainé a dit du bien de moi à mes parents à Noël. Je sais que ça va mieux entre nous, mais ça fait chaud au cœur de l’entendre dire.
  • Avancer, (très) lentement mais surement, pour mon appart. 1 petite bricole par ci, 1 petite bricole par là…
  • Avoir plein de projets, des faciles et des plus compliqués, mais ça me donne un but et je me lève le matin avec le sourire. Et ça c’est cool !
  • Avoir pris la décision de penser à moi. Je mange mieux, je fais (un peu) d’exercice et surtout, j’arrive à tenir. Je suis fière de moi, et ça me fait plaisir.
  • Légumer sous mon nouveau plaid. Parce que ça fait du bien aussi de prendre du temps pour soi, un canapé + un thé + une série = le bonheur suprême.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

2 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2015 #1”

  1. Isa 26 janvier 2015 à 08:51 #

    apartés coquins oui ^^

    • la fée tatouée 26 janvier 2015 à 10:00 #

      Ha ha ! J’y ai pensé fortement mais j’ai pas osé l’écrire 🙂
      Mais je vois qu’on se comprend 😉

oh oui, pintade avec moi !

