7 jours de bonheurs en 2014 #5

19 Nov

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

 

Le bonheur, c’est :

Mon voyage en Irlande. C’était super hyper méga top !!!

Les petits étaient trop trop choupis, drôles et super mignons. Kiffance puisse whatmilliard !

Et en plus, j’ai senti un rapprochement avec l’Ainé. Faut pas oublier qu’on part de très très loin mais petit à petit, le rapport se fait plus adulte, plus serein, plus simple. Sincèrement, ça a fait tout chaud dans mon cœur.

Une semaine de pur bonheur, passée bien trop vite à mon gout.

 

 

Le bonheur, c’est :

Mon gros weekend parisien chez Cruella.

Totalement différent, mais grosse kiffance aussi : des discussions sur la vie, sur l’amour, des balades, des bonnes bouffes et surtout d’énormes fous-rires comme on sait faire.

J’adore cette fille, c’est ma sœur de cœur.

Ps : on est aussi allé à l’expo de Niki de St Phalle au Gd Palais. Si t’es parisien(ne) ou de passage, je te conseille fortement d’y aller, c’est super !

 

 

Le bonheur, c’est :

Plein de nouvelles musiques.

Là je vais t’en mettre 3 que j’aime particulièrement. Leur point commun c’est que ce sont des versions tout pile comme j’aime de chansons ultra connues.

 

 

Pour la dernière, t’as peut-être déjà vu la pub. Alors perso Chanel ou Gisèle, je m’en contrefous, mais dedans y a Michiel Huisman (aka Daario Naharis dans Game of Thrones). Et lui mon ami, mioum !

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Les copines comme d’hab. par textos, tel ou en vrai, j’adore !!
  • De faire de la pâtisserie. je voulais absolument faire un rainbow cake, et j’ai eu l’occasion de refaire quelques gâteaux, donc ça tombait super bien. Et je peux te dire que je me suis explosée le bide. Mais c’est trop bon 🙂
  • Un peu de shopping bien sur. Une robe à 5€ en Irlande, et surtout, j’ai enfin trouvé les boots que je voulais. Pour tout te dire, je les aime tellement que si je pouvais dormir avec, je le ferais.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

20141108_00012420141108_000955

2 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2014 #5”

  1. Isa 19 novembre 2014 à 20:08 #

    c’est vraiment chouette ce rapprochement avec ton frère :))

    • la fée tatouée 19 novembre 2014 à 23:31 #

      c’est clair que ça fait plaisir.
      et là il me tarde qu’une chose, c’est d’y retourner !

oh oui, pintade avec moi !

